Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chis et les enfants

Aller en bas 
+2
Jenni
Toutourazzi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toutourazzi
Chichi Love Story
Chichi Love Story
Toutourazzi


Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyDim 23 Oct - 11:12

Coucou !
J'ai craqué hier sur un chi très mignon, il a 3 mois et il fait tout petit à côté de mon shih tzu. Je suis à deux doigts de le prendre mais j'ai une question qui trotte dans ma tête depuis hier, suite à la discussion que j'ai eue avec l'éleveuse. Les chis sont très fragiles, assez craintifs à l'origine donc il faut bien les éduquer m'a t-elle dit mais quel est le comportement d'un chi devant des enfants en bas âges? Le chiot ne va t-il pas être stressé par les voix des enfants, les pleurs sachant que ce sont des enfants qui sont respecteux des animaux et qui ont l'habitude depuis leur naissance? j'ai vraiment cette question qui tourne en boucle dans ma tête...et je ne sais plus quoi faire !
J'ai envie de prendre ce petit bout et puis je me demande s'il ne va pas être stressé car il paraît tellement petit à cet âge là !
Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît?

Les chis et les enfants 853874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyDim 23 Oct - 11:34

Quand il y a beaucoup d'enfants, c'est vrai que Paco est un peu stressé.

Mais lorsqu'il n'y a que mes neveux, il les connaît donc tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
gladys
Chichi Crazy
Chichi Crazy



Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : aiseau-presles

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyDim 23 Oct - 11:37

bonjour,
Je ne suis pas une pro lol plus tot debutante même... mais j ai 2 p tits loulous de 3 et 7 ans, ils n ont jamais eu d animaux donc vraiment pas habitué et nous avons accueilli djazz alors qu il avait 2 mois et demi :) On en a beaucoup discuté avant son arrivée (qu ils ont preparé avec moi ) je leurs ai bien expliqué que c est encore un bébé qu il faut etre delicat et faire attention ou l ont marche le temps qu il grandisse un peu...ect

Tout se passe bien, ils joue avec lui le caline aussi, Nicolas qui a 7 ans ne s y interesse pas bcp mais Ugo l adore trop c est son " piti chien" lol

J" essaie en même temps de les responsabiliser un peu....(surtout le plus grand) promenade, nouriture, ramassage des petits cadeau que djazz nous laisse lol........

Voila, en gros ca se passe bien,

tiens nous au courant, et pourquoi pas une petite photo :)

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Toutourazzi
Chichi Love Story
Chichi Love Story
Toutourazzi


Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyDim 23 Oct - 11:50

Merci beaucoup, ça me rassure un peu...mon shih tzu n'est pas à l'aise avec les enfants en général et avec mes enfants, tout se passe merveilleusement bien.
Le chihuahua paraît tellement petit et fragile ! S'il est à l'aise avec mes enfants, c'est ce qui compte...
Je vosu tiens au courant et suis preneuse de tous les conseils ! Les chis et les enfants 376959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Invité
Invité




Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyDim 23 Oct - 13:36

Bonjour Rose,

Ma maman a 8 chis, et est assistante maternelle agrée, le tout est d'apprendre au enfants d'être calme, éviter les gestes brusques, et de porter le loulou que quand l'enfant est assis au sol pour éviter tout accident si vite arriver !!!!

Ce qui est fort pratique aussi, ce sont les parcs que certaines personnes appelleront "cage", ils ont l'aspect d'une cage mais lorsque le reste de la maison est agité, le loulou es en totale sécurité, et aucun enfant ne peut toucher le chiot quand il es dedans !!

voici le genre de cage que ma maman possède, pour égayer un peu le tout, elle décore la cage avec de petit nœuds, des doudou pendants etc bref des petits accessoires que nos loulous aiment "dépouiller"

Les chis et les enfants Cage-m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyDim 23 Oct - 13:36

Il y a plusieurs taille Les chis et les enfants 352984
Revenir en haut Aller en bas
Toutourazzi
Chichi Love Story
Chichi Love Story
Toutourazzi


Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyDim 23 Oct - 14:05

Ah oui merci beaucoup pour cette réponse, l'idée de la cage n'est pas mauvaise ! ! ! Les chis et les enfants 853874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyDim 23 Oct - 14:19

Tu as reçu plein de bons conseils.

Le petit chi va devoir être sociabilisé. :)
et tes enfants et lui s'adapteront.

A ta place, je me lancerais. Les chis et les enfants 352984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Toutourazzi
Chichi Love Story
Chichi Love Story
Toutourazzi


Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Coucou !    Les chis et les enfants EmptyMer 26 Oct - 12:22

Voilà...je me suis lancée ;-) J'ai réservé mon bébé et nous allons le chercher dimanche !
Moi qui recherchais un poil long couleur foncée, je vais avoir un poil court couleur sable bleuté hi hi hi Les chis et les enfants 408624

Claire, j'ai commandé la cage que tu m'as mise en photo, je la trouve effectivement bien pratique. Comme ça, pas d'accident et le petit chi pourra se reposer et avoir son coin à lui sans être embêté.

Big va donc avoir un petit frère ! Les chis et les enfants 376959

Les chis et les enfants 853874

Merci beaucoup pour tous vos conseils et je compte encore sur vous pour la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyMer 26 Oct - 14:56

Complètement l'opposé lol

La cage ce n'est pas mal du tout pour son éducation. Mais ce ne doit pas seulement être un endroit à punition, il faut lui rappeler que c'est un endroit agréable.

Je suis super contente pour toi et pour le forum car on aura un petit nouveau^^

Vivement dimanche. On sera là pour t'aider pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyMer 26 Oct - 14:59

Quelle bonne nouvelle! Les chis et les enfants 853473

Je suppose que tu ne tiens plus en place hihi

Je me réjouis de voir sa petite bouille donc n'oublie pas les photos! Les chis et les enfants 376959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyMer 26 Oct - 15:02

Chez mes parents, la cage set pour le dodo, les calmer quand il s’énerve un peu trop, et quand il y a vraiment beaucoup trop d'enfant !!

Elle sert rarement a la punition, le chi sais quand il fait une bétise, rare sont les fois ou on en vient a la punition Les chis et les enfants 352984

Je suis contente d'avoir pu t'aider alors Les chis et les enfants 376959 Tu n'as plus qu'a t'éclater a décorer la cage de ton loustic Les chis et les enfants 617859

Les chis et les enfants 853874
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyMer 26 Oct - 15:21

tu as décoré la tienne Claire? Si oui, tu veux bien nous la montrer? Les chis et les enfants 853473
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Invité
Invité




Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyMer 26 Oct - 15:24

Oui ma Maman décorer ses cages avec des petits Ruban en satin, des mobile suspendu etc Les chis et les enfants 352984

Je vous envoie sa ce soir, pour vous donner des petites idées Les chis et les enfants 853874
Revenir en haut Aller en bas
berta2010
Chichi Love Story
Chichi Love Story
berta2010


Messages : 360
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Lausanne-Suisse

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyMer 26 Oct - 16:04

Salut ROSE,
aurait-tu des photos de ton futur amour?
Bizz, WENDY
Les chis et les enfants 71962
Revenir en haut Aller en bas
http://vejvodadechristie.e-monsite.com
Toutourazzi
Chichi Love Story
Chichi Love Story
Toutourazzi


Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyMer 26 Oct - 17:53

La cage c'est juste pour qu'il ait un endroit où se reposer et qu'il soit en sécurité lorsque les enfants sont un peu énervés ou si je vois que tout le monde s'énerve, je vais l'habituer à y aller et à avoir la liberté d'y entrer et d'y sortir quand il veut.
J'aimerais bien voir la photo de la cage décorée...

Pour le moment je n'ai pas de photo, enfin il y en a mais elle n'est pas terrible car je suis allée chez l'éleveuse car j'avais vu un de ses frères qui me plaisait sur la photo et finalement, c'est un autre qui m'a fait craqué alors que sa photo à lui n'était pas top. Je vais donc attendre dimanche et je ferai de belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Toutourazzi
Chichi Love Story
Chichi Love Story
Toutourazzi


Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyJeu 27 Oct - 10:46

Catastrophe ! Les chis et les enfants 478679 L'éleveuse m'a appelée hier dans la soirée pour me dire qu'elle avait emmené 2 de ses chiots (dont le mien) chez le véto car ils avaient de la fièvre et sont maintenant sous antibio !
Du coup elle préfère garder le chiot (ce que je comprends) et l'enlever à la vente !!!!!!!!!!!!!!! Les chis et les enfants 478679 Les chis et les enfants 478679 Les chis et les enfants 478679 Les chis et les enfants 478679
Je suis tellement déçue ! J'avais acheté les croquettes, la cage (que je viens de recevoir ce matin) et installé son petit coin... Les chis et les enfants 478679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyJeu 27 Oct - 10:49

Tu n'as rien perdu en achetant tout cela. Déçue, je te comprends. Mais tu l'auras ton petit.
Celui que tu avais réservé peut-être, s'il se rétablit.
J'espère de tout coeur qu'il ira mieux ainsi que son petit frère (ou soeur).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Invité
Invité




Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyJeu 27 Oct - 12:09

Bonjour Rose,

Ne soit pas déçu, si le petit est malade, probablement un petit microbe passager, elle le retire de la vente de sorte a se couvrir et être sur de vous vendre un chiot de "qualité" et en PLEINE santé !!!!

Il se rétablira vite !!!!!

Je t'envoie un photo du parc des loulous d'ici dans quelques instant

Les chis et les enfants 853874 et courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyJeu 27 Oct - 12:20

Voici le parc, c'est un des plus grand (il existe en petit, que nous avons aussi ici, mais ils sont réserver au jeune qui ont la chance de dormir dans les chambres avec nous )

Alors bon la, il manque tout les doudou qui sont parti a la machine à laver (eh oui ils sont laver tout les jours Les chis et les enfants 352984 )

Avec la petite Félina
Les chis et les enfants Img00010

Je ne sais pas si c'est très visible mais au fond, nous ne mettons pas de panier, mais nous avons acheter des plaid tout doux exprès et que nous plions au dimension du parc et que nous bloquons entre les barreau de sorte a se que les loustic ne puisse pas gratter et retirer et mettre en boule le plaid Les chis et les enfants 376959
Les chis et les enfants Img00011

Voilà, je t'en envoie une avec tout leurs doudou des qu'ils sont libérer de la machine Les chis et les enfants 853874
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyJeu 27 Oct - 12:39

Ils sont gâtés avec cette jolie cage.

Hé ben! en plus ils sont lavés tous les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Invité
Invité




Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyJeu 27 Oct - 12:42

Les plaid et doudou sont laver tout les jours avec 8 loulou on a pas le choix et a vrai dire on est plutot maniaque ici Les chis et les enfants 352984

Les plaid nous en avons 6 pour 3 cages donc nous faisont des roulement ainsi les loulou ne reste pas plus de 5 min sans leurs dodo Les chis et les enfants 376959

Astucieux hein Les chis et les enfants 352984

Les chis et les enfants 853874
Revenir en haut Aller en bas
Toutourazzi
Chichi Love Story
Chichi Love Story
Toutourazzi


Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyJeu 27 Oct - 13:12

Merci les filles ;-) je suis tellement déçue mais bon...j'espère qu'il va se rétablir, peut-être que c'est un signe aussi enfin on verra bien...
La cage est la même que le mienne. Elle mesure 76 cm donc je ne sais pas si c'est la même taille. Je vais la laisser dans son carton et la ranger car je ne supporte pas la voir devant moi.
C'est une excellente idée ces petit plaids ! comme tu dis Claire, c'est drôlement astucieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Invité
Invité




Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyJeu 27 Oct - 13:17

Voici une autre photo Les chis et les enfants 352984

Avant leur nouvelle déco (ces panier avaient était fait sur mesure par une dame trouver sur le net, on pouvais choisir notre tissu, la forme du panier, la taille) c'était génial Les chis et les enfants 853874

Les chis et les enfants 01410
Revenir en haut Aller en bas
Toutourazzi
Chichi Love Story
Chichi Love Story
Toutourazzi


Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants EmptyJeu 27 Oct - 13:30

Elle est trop chou cette cage, c'est vrai que ça change et qua ça fait même un endroit douillet ! Les chis et les enfants 81514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Contenu sponsorisé





Les chis et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chis et les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chis D'yvoy
» Les chis d'yvoy
» Les chis d'yvoy
» pour la vente des chis
» mes bebes chis poils courts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chichi's :: Chichi's Questions-
Sauter vers: