Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités Empty
MessageSujet: Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités   Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités EmptyMer 26 Oct - 19:38

L'aCHIstance a pour but:

- d'aider les propriétaires de chihuahuas perdus ou volés en partageant les avis de recherche, en les soutenant et en les conseillant;

- de trouver un maître aux chihuahuas abandonnés.

- d'aider les chihuahuas maltraités.

Toutes les idées, remarques pour améliorer le site et la page sont les bienvenues.

Lien Site-web

Lien Page Facebook


Dernière édition par Nathy le Ven 18 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités Empty
MessageSujet: Re: Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités   Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités EmptyMer 26 Oct - 19:50

Super idée Nathy Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités 81514
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités Empty
MessageSujet: Re: Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités   Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités EmptyVen 28 Oct - 22:08

Je me suis achetée un nouveau numéro. Comme ça, je peux contacter les personnes qui n'ont pas d'adresse mail pour savoir s'il a été retrouvé ou non.
Je sais directement que c'est pour ça et je peux gérer facilement.

J'ai quelques idées pour dans quelques années si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Spike
Chichi Power
Chichi Power
Spike


Messages : 559
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 42
Localisation : Ochamps, Belgique

Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités Empty
MessageSujet: Re: Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités   Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités EmptySam 29 Oct - 9:47

Génial ton idée Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités 81514
Revenir en haut Aller en bas
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités Empty
MessageSujet: Re: Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités   Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités EmptySam 29 Oct - 21:32

Oui j'adore ton idée, je suis sûre qu'il va pouvoir aider bcp de personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités Empty
MessageSujet: Re: Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités   Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités EmptyVen 18 Nov - 15:12

NOUVEAU: L'aCHIstance a désormais un site-web. Venez le découvrir en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
celine562
Chichi Forever
Chichi Forever
celine562


Messages : 2190
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : Messancy/Jemeppe sur Sambre

Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités Empty
MessageSujet: Re: Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités   Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités EmptyVen 18 Nov - 15:42

J'y suis allée, bravo Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités 655478
Revenir en haut Aller en bas
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités Empty
MessageSujet: Re: Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités   Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités EmptyVen 18 Nov - 17:50

Je viens d'y aller aussi!

Félicitations Nathy, tu as eu une super idée! Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités 655478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités Empty
MessageSujet: Re: Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités   Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site-web et page Facebook de L'aCHIstance : aide aux chihuahuas perdus, volés, abandonnés et maltraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chihuahuas et la repro.
» type chihuahuas non lof
» Magazine chihuahuas
» Les chihuahuas de Benoît et Thomas (???)
» Chiots chihuahuas nés le 03 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chichi's :: Chichi's S.O.S.-
Sauter vers: