Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions relatives à la stérilisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Questions relatives à la stérilisation Empty
MessageSujet: Questions relatives à la stérilisation   Questions relatives à la stérilisation EmptyMar 21 Fév - 15:06

Est-ce que votre/vos mâle(s) essaient de monter sur votre/vos femelle(s) stérilisées ?

Perdent-elles encore du sang ?

Comme Ipsy (pas castré) pèse 3,900 kg, je n'ai pas envie qu'ils lui fasse du mal s'il venait à avoir des envies.

L'âge idéal pour l'opération ?

Je ne m'y connais absolument pas en femelle. S'il y a des choses que je dois savoir à propos de la stérilisation, je veux tout savoir Questions relatives à la stérilisation 352984
On ne pense pas toujours à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Questions relatives à la stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à la stérilisation   Questions relatives à la stérilisation EmptyMar 21 Fév - 16:25

Ce post m'intéresse vu que je n'ai pas de femelle (pas encore hihi) Questions relatives à la stérilisation 376959
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Questions relatives à la stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à la stérilisation   Questions relatives à la stérilisation EmptyMar 21 Fév - 17:48

Jenni a écrit:
Ce post m'intéresse vu que je n'ai pas de femelle (pas encore hihi) Questions relatives à la stérilisation 376959

Pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Questions relatives à la stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à la stérilisation   Questions relatives à la stérilisation EmptyMer 22 Fév - 14:59

Mais moi ce ne sera pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
celine562
Chichi Forever
Chichi Forever
celine562


Messages : 2190
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : Messancy/Jemeppe sur Sambre

Questions relatives à la stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à la stérilisation   Questions relatives à la stérilisation EmptyMer 22 Fév - 16:18

Kenzo ne monte jamais sur Vanille, et pour Klara (qui n'est pas stérilisée) hors chaleur il ne monte pas dessus non plus (et quand ces les chaleurs ils sont séparés)
Moi Klara lors de ses chaleurs a perdu trèèès trèèès peu de sang, c'est bon que Kenzo nous a fait comprendre qu'elle y était ;-)
L'âge idéal par contre ça je ne sais pas pour les femelles, les mâles c'est le plus tôt possible vers 6 mois
Vanille a été stérilisée à 2 ans mais rien du tout n'a changé à son comportement, juste qu'elle a bcp prit du poids Questions relatives à la stérilisation 622368 (c'est un peu la faute à mes parents aussi lol)

Voilà j'espere avoir un petit peu répondu à tes questions, si tu en a d'autres n'hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions relatives à la stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à la stérilisation   Questions relatives à la stérilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions relatives à la stérilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expositions et stérilisation
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chichi's :: Chichi's Education et Comportement-
Sauter vers: