Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions relatives à la stérilisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Questions relatives à la stérilisation Empty
MessageSujet: Questions relatives à la stérilisation   Questions relatives à la stérilisation EmptyMar 21 Fév - 15:06

Est-ce que votre/vos mâle(s) essaient de monter sur votre/vos femelle(s) stérilisées ?

Perdent-elles encore du sang ?

Comme Ipsy (pas castré) pèse 3,900 kg, je n'ai pas envie qu'ils lui fasse du mal s'il venait à avoir des envies.

L'âge idéal pour l'opération ?

Je ne m'y connais absolument pas en femelle. S'il y a des choses que je dois savoir à propos de la stérilisation, je veux tout savoir Questions relatives à la stérilisation 352984
On ne pense pas toujours à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Questions relatives à la stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à la stérilisation   Questions relatives à la stérilisation EmptyMar 21 Fév - 16:25

Ce post m'intéresse vu que je n'ai pas de femelle (pas encore hihi) Questions relatives à la stérilisation 376959
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Questions relatives à la stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à la stérilisation   Questions relatives à la stérilisation EmptyMar 21 Fév - 17:48

Jenni a écrit: