AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

URGENT ! Besoin de vos conaissances pour mon avenir ..

AuteurMessage
CharmyKitty
Chichi Baby
Chichi Baby
CharmyKitty

URGENT ! Besoin de vos conaissances pour mon avenir ..  Empty
MessageSujet: URGENT ! Besoin de vos conaissances pour mon avenir ..    URGENT ! Besoin de vos conaissances pour mon avenir ..  EmptyDim 10 Juin - 21:44

( Tout d'abord je sait que le titre de mon sujet vous a interpeller hihihi ) Alor voila , J'aurai 18ans fin aout , et suite a de grave problème de santé depuis ma 4eme j'ai du arréter mes cours . Je me retrouve donc sans bac , sans diplome .. ah si mon brevet LOL . && donc j'ai beaucoup réfléchi et j'ai décider de me lancer , me voici future toiletteuse canin :) . J'ai fait quelques recherches , et les seules centre proposant un diplome homologué par l'état pour la proféssion sont beaucoup trop loin de chez moi ..Mais en cherchant un peu mieu , j'ai trouver une école de formation toileteur canin qui dure a peu prés trois moi & qui a la fin délivre un certificat de fin de stage . Cette formation se trouve dans Le Grésivaudant ( a coté de grenoble la ou j'habite ) . Pour les profesionels && ceux qui s'y conaissent mes questions sont : Me conseiller vous cette formations ? Puis je acquire les bases en seulement 4mois ? & puis je me faire embaucher avec " ce certificat de fin de stage " ? ah && si PAR MIRACLE quelqu'un aurait fait cette formation ou bien une autre similaire .. j'attend vos réponses au plus vite Merci d'avance URGENT ! Besoin de vos conaissances pour mon avenir ..  853874
Revenir en haut Aller en bas
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni

MessageSujet: Re: URGENT ! Besoin de vos conaissances pour mon avenir ..    URGENT ! Besoin de vos conaissances pour mon avenir ..  EmptyLun 11 Juin - 12:34

J'espère qu'on va pouvoir t'aider grâce à ce post...

Sinon essaye de faire des recherches sur internet ou rends toi directement dans des salons de toilettage.

CharmyKitty
Chichi Baby
Chichi Baby
CharmyKitty

MessageSujet: Re: URGENT ! Besoin de vos conaissances pour mon avenir ..    URGENT ! Besoin de vos conaissances pour mon avenir ..  EmptyMar 12 Juin - 15:14

J'ai chercher sur le net mais ya rien , de toute facon j'ai rendez vous demain matin a l'école de formations je vérrai bien ce que sa donne :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT ! Besoin de vos conaissances pour mon avenir ..    URGENT ! Besoin de vos conaissances pour mon avenir ..  Empty

URGENT ! Besoin de vos conaissances pour mon avenir ..
Page 1 sur 1