AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Les animaux de l'Est

AuteurMessage
celine562
Chichi Forever
Chichi Forever
celine562

Les animaux de l'Est Empty
MessageSujet: Les animaux de l'Est   Les animaux de l'Est EmptyJeu 28 Oct - 10:33

En parcourant les blogs pour poster la pub du forum, je suis tombée sur un blog d'une jeune fille qui va chercher des chiots chihuahua dans les élevage de l'Est pour les vendre ! Les animaux de l'Est 940652

Je suis choquée de voir que des gens fassent cela, si la ce n'est pas pour l'argent, je ne vois pas d'autre but ! Les animaux de l'Est 574747

Elle écrit ceci: ''Non ce n'est pas un secret ;-) tous mes chiots viennent d'élevages top de Rep.Tchèque. J'ai des chiots non LOF et des chiots avec pédigrées FCI donc reconnus partout niveau origines.
Je vais moi même chercher mes chiots chez les éleveuses, c'est toujours un plaisir de visiter les élevages.
Voilà voilà ;-)''

Et à coté de la photo, elle n'est pas génée de dire qu'elle a fait plus de 10 heures de train avec ses 6 nanas ! Les animaux de l'Est 574747
Revenir en haut Aller en bas
Débora
Admin
Admin
Débora

MessageSujet: Re: Les animaux de l'Est   Les animaux de l'Est EmptyJeu 28 Oct - 13:37

c'est honteux

Les animaux de l'Est An1cCBK0g000013NDU2ODkyNHw2NTA1OTU5OGxhfE1hIHBldGl0ZSBNaWxhIGE

Les animaux de l'Est An1cEY50g000013MjAwMTlqfDIxNDc0MTg3bGphfE1vbiBwZXRpdCBQb25jaG8gYQ

Les animaux de l'Est An1cHuj0g410013Nzc3MTI0cGh8NDQ1NDU0ZGF8TWEgcGV0aXRlIExpbG91IGE

Les animaux de l'Est An1cHuj0g000013Nzc3NzlkaHw3MTY4NDMwYXxNYSBwZXRpdGUgWm9yYSBh
Voir le profil de l'utilisateur http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
celine562
Chichi Forever
Chichi Forever
celine562

MessageSujet: Re: Les animaux de l'Est   Les animaux de l'Est EmptyJeu 28 Oct - 13:49

Débora a écrit:
c'est honteux

Oui c'est honteux, en gros c'est une animalerie à son domicile comme j'ai pu comprendre !
Et dire qu'il y a encore des gens qui les achètent ! Les animaux de l'Est 523345

STOP au trafic !
Débora
Admin
Admin
Débora

MessageSujet: Re: Les animaux de l'Est   Les animaux de l'Est EmptyJeu 28 Oct - 13:58

c'est clair mais on a beau faire des pétition contre tt ça je pense que ça ne s'arrêtera jms malheureusement!!!

Les animaux de l'Est An1cCBK0g000013NDU2ODkyNHw2NTA1OTU5OGxhfE1hIHBldGl0ZSBNaWxhIGE

Les animaux de l'Est An1cEY50g000013MjAwMTlqfDIxNDc0MTg3bGphfE1vbiBwZXRpdCBQb25jaG8gYQ

Les animaux de l'Est An1cHuj0g410013Nzc3MTI0cGh8NDQ1NDU0ZGF8TWEgcGV0aXRlIExpbG91IGE

Les animaux de l'Est An1cHuj0g000013Nzc3NzlkaHw3MTY4NDMwYXxNYSBwZXRpdGUgWm9yYSBh
Voir le profil de l'utilisateur http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
celine562
Chichi Forever
Chichi Forever
celine562

MessageSujet: Re: Les animaux de l'Est   Les animaux de l'Est EmptyJeu 28 Oct - 14:04

Débora a écrit:
c'est clair mais on a beau faire des pétition contre tt ça je pense que ça ne s'arrêtera jms malheureusement!!!

Je pense aussi... Les animaux de l'Est 940652
CherryDog
Chichi Crazy
Chichi Crazy
CherryDog

MessageSujet: Re: Les animaux de l'Est   Les animaux de l'Est EmptyJeu 28 Oct - 14:46

C'est vraiment un sujet qui me met dans une rage folle Les animaux de l'Est 574747

Et malheureusement, il y a plein de "pseudo élévages" en France qui font cela dont une dame qui cartonne et expose ses photos bling-bling sur son site internet.

L'ignorance et le vice des gens sont un curieux mélange bien malsain.
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy

MessageSujet: Re: Les animaux de l'Est   Les animaux de l'Est EmptyJeu 28 Oct - 20:03

Je préfère ne pas trop en dire car je ne connais pas bien.

Mais il faut savoir à quel âge les chiots ont été enlevés de leur maman, s'ils sont en bonne santé ou pas et s'ils ont des papiers falsifiés ou non. Voilà pourquoi je ne préfère pas la pointer du doigt sans savoir un minimum.

Par contre ce que je ne doute pas, c'est qu'il y a une question d'argent.

Ce n'est quand même pas cool de leur faire supporter un si long voyage. Mais encore dans quelles conditions est fait le voyage?

Dernière édition par Nathy le Sam 30 Oct - 14:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lachistance.be
pepito
Chichi Forever
Chichi Forever
pepito

MessageSujet: Re: Les animaux de l'Est   Les animaux de l'Est EmptyVen 29 Oct - 20:41

Tu sais moi je suis certaine que Pépito vient de par là aussi (comme lili de Christine pour ceux qui connaissent ;) )
Et évidement quand tu n'y connais rien du tout et bien tu tombes dans le piège et tu ne sais même pas que tu alimentes une tel trafic .... Les animaux de l'Est 622368
Tu crois que c'est un élevage et en fin de compte BAM! Animalerie!!
berta2010
Chichi Love Story
Chichi Love Story
berta2010

MessageSujet: Re: Les animaux de l'Est   Les animaux de l'Est EmptyDim 3 Avr - 21:16

Je pense que vous parler de ce site là: www.chihuahua-strass.sitew.com
Voir le profil de l'utilisateur http://vejvodadechristie.e-monsite.com
chiwawa
Chichi Baby
Chichi Baby
chiwawa

MessageSujet: Re: Les animaux de l'Est   Les animaux de l'Est EmptyMer 11 Mai - 15:22

bonjour
vous pouvez cliquer sur le lien du repertoire sirene déjà pour voir si l'eleveur est bien déclaré depuis quand au répertoire sirene, il suffit de rentrer le numéro siren

http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/jsp/avis.jsp

ca n'empeche pas les gens d'aller s'approvisionner dans les pays de l'est! moi meme j'en connais une sur ma région qui innonde le bon coin avec des annonces plus ou moins bidons en plus ! je les signale à chaque fois... je n'arrive pas à avoir son nom...

amitiés
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni

MessageSujet: Re: Les animaux de l'Est   Les animaux de l'Est EmptyMer 11 Mai - 17:16

Les animaux de l'Est 81514

berta2010
Chichi Love Story
Chichi Love Story
berta2010

MessageSujet: Re: Les animaux de l'Est   Les animaux de l'Est EmptyMer 20 Juil - 23:02

Je suis allée chercher Kalinka dans un élevage de Rép. Tchèque... Je suis allée visité la maison, les parents, etc...
L'éleveuse est super gentille. rien à dire... Je suis toujours en contacte avec.
Elle a tous le papiers en ordre et elle paye des impôts pour ses chiots (j'ai vu toutes les factures). Elle a des chiots LOTCH (LOF) ET NON LOTCH (elle fait aussi de l'élevage de carlin seulement LOTCH)...
Je la recommande vivement. Elle aime ses chiens par dessus tout.
Les animaux de l'Est 853874
Voir le profil de l'utilisateur http://vejvodadechristie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux de l'Est   Les animaux de l'Est Empty

Les animaux de l'Est
Page 1 sur 1