Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 duménica d'acca larentia va être stérilisée

Aller en bas 
+5
guysmo7
clochette35
pepito
Jenni
dumenica
9 participants
AuteurMessage
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyVen 7 Jan - 19:32

voila pour vous dire que ma petite (2kg800gr) duménica va être stérilisée cette année car elle a eut une césarienne et que je l'aime trop pour lui faire courir le risque d'en avoir une autre donc et on compte aussi faire stérilisée élodia de pors an dour car elle est très petite 1kg500gr.bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyVen 7 Jan - 19:44

J'espère que tout se passera bien!

Tiens nous au courant duménica d'acca larentia va être stérilisée  853874
Revenir en haut Aller en bas
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyVen 7 Jan - 21:29

merci beaucoup oui je vous tiendrez au courant
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Chichi Forever
Chichi Forever
pepito


Messages : 1009
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyVen 7 Jan - 21:35

Oui donne nous des nouvelles! duménica d'acca larentia va être stérilisée  352984
J'ai une question un peu bête, pourquoi des noms composés aussi longs? duménica d'acca larentia va être stérilisée  640733
Revenir en haut Aller en bas
clochette35
Chichi Power
Chichi Power
clochette35


Messages : 617
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : namur (belgique)

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyVen 7 Jan - 21:48

pepito a écrit:
Oui donne nous des nouvelles! duménica d'acca larentia va être stérilisée  352984
J'ai une question un peu bête, pourquoi des noms composés aussi longs? duménica d'acca larentia va être stérilisée  640733

en general c'est le nom du pedigree qui est long ....

j'ai eu une jack russel qui avais le pedigree et son nom etait "Athéna du mury marais " , mais pour nous c'etait juste Atnéna ou Téna duménica d'acca larentia va être stérilisée  352984
Revenir en haut Aller en bas
clochette35
Chichi Power
Chichi Power
clochette35


Messages : 617
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : namur (belgique)

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyVen 7 Jan - 21:49

oupssss , je croise les doigts pour les operations des tes nenettes se passent pour le mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
guysmo7
Chichi Love Story
Chichi Love Story
guysmo7


Messages : 244
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 36
Localisation : brugelette

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyVen 7 Jan - 22:11

clochette35 a écrit:
pepito a écrit:
Oui donne nous des nouvelles! duménica d'acca larentia va être stérilisée  352984
J'ai une question un peu bête, pourquoi des noms composés aussi longs? duménica d'acca larentia va être stérilisée  640733

en general c'est le nom du pedigree qui est long ....

j'ai eu une jack russel qui avais le pedigree et son nom etait "Athéna du mury marais " , mais pour nous c'etait juste Atnéna ou Téna duménica d'acca larentia va être stérilisée  352984

c'est vrai ma chi c'est "clicky du joyau de tsangpo"...

j'espère que les opérations de tes petites puces se passent bien...
tiens nous au courant duménica d'acca larentia va être stérilisée  352984
Revenir en haut Aller en bas
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyVen 7 Jan - 23:26

merci beaucoup je vous tiendrez au courant
Revenir en haut Aller en bas
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyVen 7 Jan - 23:27

pepito a écrit:
Oui donne nous des nouvelles! duménica d'acca larentia va être stérilisée  352984
J'ai une question un peu bête, pourquoi des noms composés aussi longs? duménica d'acca larentia va être stérilisée  640733
c'est leurs affixe donc le nom de l'élevage d'ou elle vienne pour moi c'est que duménica ou dumé et élodia
Revenir en haut Aller en bas
rose
Chichi Love Story
Chichi Love Story
rose


Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 64
Localisation : Ans

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptySam 8 Jan - 7:52

Sage décision pour tes louloutes, c'est sûr que leur santé et leur bien être passe avant tout. Allez courage tout va bien se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chihuahualove033.skyrock.com/
celine562
Chichi Forever
Chichi Forever
celine562


Messages : 2190
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : Messancy/Jemeppe sur Sambre

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptySam 8 Jan - 11:30

J'espère que tout se passera bien pour tes petites puces!

Le shih tzu de mes parents c'était Black Jack from Audrey's Paradise duménica d'acca larentia va être stérilisée  352984
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Chichi Forever
Chichi Forever
pepito


Messages : 1009
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptySam 8 Jan - 12:28

Merci les filles on en apprend tous les jours duménica d'acca larentia va être stérilisée  81514
Revenir en haut Aller en bas
tina
Chichi Baby
Chichi Baby



Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 53
Localisation : 12

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyDim 9 Jan - 14:48

je trouve cela dommage pour dumé duménica d'acca larentia va être stérilisée  352984
Revenir en haut Aller en bas
http://eltabarcas.chiens-de-france.com/
rose
Chichi Love Story
Chichi Love Story
rose


Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 64
Localisation : Ans

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyDim 9 Jan - 15:36

celine562 a écrit:
J'espère que tout se passera bien pour tes petites puces!

Le shih tzu de mes parents c'était Black Jack from Audrey's Paradise duménica d'acca larentia va être stérilisée  352984

Je connais bien Erika Kessler, j'avais travaillé avec elle quand elle avait son salon de toilettage à Liège, Et j'ai même eu un bichon maltais qui venait de chez elle, je te parle de cela il y a bien 25 ans d'ici.... duménica d'acca larentia va être stérilisée  30648

Par la suite elle a arrêté les bichons et a continué avec les shi-tzu, et élève des chats persans aussi

Vous voulez que je vous dise le vrai nom d'Angel mon golden retriever?

All you need is love c'est son nom et l'affixe De Lisle Degarde
donc : All you need is love De Lisle Degarde

mon affixe à moi c'est Du Bercail des Anges...

Revenir en haut Aller en bas
http://chihuahualove033.skyrock.com/
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyDim 9 Jan - 19:11

que tt se passe bien!

ça c'est un nom Rose! hihi

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyDim 9 Jan - 19:26

On en apprend tous les jours, en effet! Je ne le savais pas non plus duménica d'acca larentia va être stérilisée  81514
Revenir en haut Aller en bas
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyLun 10 Jan - 23:27

merci beaucoup
au début elle devait faire une deuxième portée mais je l'aime trop et comme elle a déja eut une césarienne maintenant elle se la coule douce et n'aura plus de bébés j'espère juste que tous se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
celine562
Chichi Forever
Chichi Forever
celine562


Messages : 2190
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : Messancy/Jemeppe sur Sambre

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyMar 11 Jan - 0:37

rose a écrit:
celine562 a écrit:
J'espère que tout se passera bien pour tes petites puces!

Le shih tzu de mes parents c'était Black Jack from Audrey's Paradise duménica d'acca larentia va être stérilisée  352984

Je connais bien Erika Kessler, j'avais travaillé avec elle quand elle avait son salon de toilettage à Liège, Et j'ai même eu un bichon maltais qui venait de chez elle, je te parle de cela il y a bien 25 ans d'ici.... duménica d'acca larentia va être stérilisée  30648

Par la suite elle a arrêté les bichons et a continué avec les shi-tzu, et élève des chats persans aussi

Vous voulez que je vous dise le vrai nom d'Angel mon golden retriever?

All you need is love c'est son nom et l'affixe De Lisle Degarde
donc : All you need is love De Lisle Degarde

mon affixe à moi c'est Du Bercail des Anges...


Rose tu connais l éleveuse de notre shih tzu?
Revenir en haut Aller en bas
rose
Chichi Love Story
Chichi Love Story
rose


Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 64
Localisation : Ans

duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  EmptyMar 11 Jan - 2:08

Erika? oui bien sûr!! j'ai fait mes stages de toilettage chez elle, et j'avais un bichon maltais qui venait de chez elle "Melissa", que j'avais fait saillir par un mâle de chez elle aussi. Mais si tu lui parles de moi il ne faut pas lui dire Rose, car c'est mon pseudo, mais Rosa. Cela fait un bail que je ne l'ai plus vue
Revenir en haut Aller en bas
http://chihuahualove033.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: duménica d'acca larentia va être stérilisée    duménica d'acca larentia va être stérilisée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duménica d'acca larentia va être stérilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duménica d'acca larentia
» book de duménica
» Duménica en voiture
» duménica fière d'elle
» je suis trop fière de duménica.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chichi's :: Chichi's Questions-
Sauter vers: