Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendre une chienne

Aller en bas 
+6
patout
Nathy
clochette35
celine562
Jenni
dumenica
10 participants
AuteurMessage
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

vendre une chienne Empty
MessageSujet: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 15:55

voila comme vous savez mes parents sont eleveurs de chichis et nous ont garderas tous nos chichis meme ceux qui ne reproduisent plus ou qui ne reproduirons jamais ils restent tous a la maison car pour nous ont les aimes ont les garde sinon c'est qu'on les aimes pas parceque sincerement si quand un chien ne reproduit plus on le vend alors c'est qu'on n'aime pas les chiens bensur c'est que notre opinion.
mais que pensez vous des eleveurs qui vendent leurs chienne juste parce qu'elle reproduit plus?moi ma reponse serait que c'ete eleveur n'aime pas sa chienne mais bon c'est que mon avis.
et des eleveurs qui vendent leurs chienne gestante?moi je ttrouve la aussie que c'ete eleveur n'aime pas sa chienne.
et d'un eleveur qui vend sa chienne parce qu'elle n'a pas un asser bon pédigrée?moi toujours pareil cet eleveur n'aime pas sa chienne.
biensur tous sa est que mon avis et c'est juste des questions comme sa car je vois beaucoup d'eleveurs qui font sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 17:41

En effet, s'ils font ça c'est qu'ils n'aiment par leur chien/chienne... vendre une chienne 376959
Revenir en haut Aller en bas
celine562
Chichi Forever
Chichi Forever
celine562


Messages : 2190
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : Messancy/Jemeppe sur Sambre

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 18:00

J'ai le même avis
Revenir en haut Aller en bas
clochette35
Chichi Power
Chichi Power
clochette35


Messages : 617
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : namur (belgique)

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 18:06

idem je ne comprend pas cette mentalité "tu rapporte plus de sous alors tu degage" ..... vendre une chienne 478679

faut pas aimer ses chiens pour faire ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 18:08

Je pense la même chose aussi. Ce n'est quand même pas un objet qu'on peut s'en séparer comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 19:15

tout a fait d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
patout
Chichi Love Story
Chichi Love Story
patout


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 46
Localisation : Mussy-la-ville en province du luxembourg en belgique

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 19:27

je suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
http://patout8.skyrock.com
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 19:30

Suis d'acc ça me mets hors de moi d'entendre des trucs pareil et après ils se permettent de nous dire qu'on veut faire de l'argent avec nos chiens!
Culottés!
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
clochette35
Chichi Power
Chichi Power
clochette35


Messages : 617
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : namur (belgique)

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 19:46

Débora a écrit:
Suis d'acc ça me mets hors de moi d'entendre des trucs pareil et après ils se permettent de nous dire qu'on veut faire de l'argent avec nos chiens!
Culottés!

c'est clair ca ....

en fait je crois que ce qu'ils supporte pas c'est que les particuliers qui font une portée vendent leurs chiots le fond a prix raisonnable , quand ils les vendent (hein Débo ;) )

ceux qui font une portée et garde leurs bébés , c'est des chiens qu'ils ne vendront pas ......

moi si j'ai envie de faire une saillie avec Moustique c'est pour avoir un de ses fils , j'adore mon loulou , je trouve qu'il a un caractere genial .....

Revenir en haut Aller en bas
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 19:50

Oui quand on les vend hihi

Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
pepito
Chichi Forever
Chichi Forever
pepito


Messages : 1009
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 20:54

Du même avis, je crois que tout a été dit!
Il y a pleins d'annonces concernant des chiens à vendre parcequ'ils ne sont pas capables d' avoir des petits!
Revenir en haut Aller en bas
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 21:09

tout a fait d'accord avec vous on pense tous la même chose
Revenir en haut Aller en bas
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 21:11

moi je connait une éleveuse qui est formidable c'est l'élevage de la romarinière elle ne vend strictement aucun adultes car elle dit que si on les aime on les gardes elle a beaucoup de femelles a la retraites ou qui n'ont jamais reproduit mais elle les gardes jusqu'à leurs derniers jours moi je lui dit chapeau et nous on fait pareil quelle
Revenir en haut Aller en bas
clochette35
Chichi Power
Chichi Power
clochette35


Messages : 617
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : namur (belgique)

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 21:18

pas plus tard qu'hier je regardais les petites annonce de chihuahua , et j'ai vu deux demoiselles de trois ans a vendre , en cause , l'arret d'elevage , donc on arette l'elevage , elles ne servent plus a rien alors on les bradent ..... pfffff j'ai pas de mots pour ce genre d'attitude , enfin si mais ca serai pas poli , donc je les gardent pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 13 Jan - 22:18

Débora a écrit:
Suis d'acc ça me mets hors de moi d'entendre des trucs pareil et après ils se permettent de nous dire qu'on veut faire de l'argent avec nos chiens!
Culottés!

vendre une chienne 376959 ^^

Je me rallie à vous pour tout ce qui a été dit vendre une chienne 352984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyVen 14 Jan - 22:14

vendre une chienne 81514 vendre une chienne 81514
Revenir en haut Aller en bas
rose
Chichi Love Story
Chichi Love Story
rose


Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 64
Localisation : Ans

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptySam 15 Jan - 1:08

pour moi c'est inadmissible, ces gens là ne voient que la reproduction... vendre une chienne 504474
Mais parfois c'est vrai que la vie joue des drôles de tours et il y a des cas de force majeure.
Par exemple j'ai connu un éleveur de goldens retrievers qui avait perdu son boulot, (lui est sa femme travaillaient dans la même boite) ne savait plus payer etc... il avait 14 goldens et a dû se séparer avec grande tristesse de certains de ces chiens, mais contrairement à certains il a placé les plus jeunes et a gardé ses 3 plus vieux 5 9 et 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://chihuahualove033.skyrock.com/
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptySam 15 Jan - 13:09

Oui c'est sûr que parfois, on a pas le choix vendre une chienne 376959
Revenir en haut Aller en bas
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptySam 15 Jan - 15:56

oui c'est sur quand on a pas le choix c'est pas pareil mais quand on a le choix et qu'on les vends la c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
rose
Chichi Love Story
Chichi Love Story
rose


Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 64
Localisation : Ans

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptySam 15 Jan - 16:55

dumenica a écrit:
oui c'est sur quand on a pas le choix c'est pas pareil mais quand on a le choix et qu'on les vends la c'est stupide.
ah oui là je suis en rage vendre une chienne 574747 c'est une chose que je ne pourrais jamais faire
Revenir en haut Aller en bas
http://chihuahualove033.skyrock.com/
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptySam 15 Jan - 18:18

moi non plus et après ils disent qu'ils aiment leurs chiens et pas l'argent
Revenir en haut Aller en bas
berta2010
Chichi Love Story
Chichi Love Story
berta2010


Messages : 360
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Lausanne-Suisse

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 21 Juil - 16:51

Je suis du même avis que Mathéa.
L'éleveuse à qui je lui est acheté mes chichis a plus de retraités que de chihuahua pour la repro.
Elle les gadre tous!!!
Elle en a une qui à 19 ans!!!!
vendre une chienne 376959

Un chien n'est pas une machine à reproduire. Un monsieur qui a 4 chiens (3 femelles et 1 mâle) les fait reproduir entre eux. Ensuite, il a une portée et il garde quelques chiots. A 6 mois il commençe à les faire reproduir entre père-fille ,soeur-frère, mère-frère, etc...
Il sait que ce qu'il fait est mal, et il dit au personnes que ses chiens n'ont rien de parentés!!!
Je vous demande quel est votre avis?
Dois-je le dénoncé?
Car ce qu'il fait je sais que ce n'est pas bien!


Une autre dame qui a un caniche qui a 9 mois a déjà des chiots!!!!
Elle dit qu'elle ne veut pas de l'argent, que du bla bla. Ce sont des chiots de pure race (donc c'est sûr qu'elle les vend chers).
Maintenant, les chiots ont 5 mois et elle n'a pas réussi à les vendre, elle a donc décidé de les donner mais aucun intéressé, je trouve que c'est bien fait, elle n'avait qu'a attendre que sa femelle ai quand même 2 ans!

J'avais une question de ma part:
- une femelle peut reproduire jusqu'à quel âge?
Je ne vais pas faire reproduir mes chiennes, car c'est choisi, début octobre mes femelles seront stérislisées.

Au moins, Mathéa (et toutes les personnes du fofo) aime ses chiens.
Au moins, il y a des bon éleveurs dans cette vie!!!!

Ce texte est mon avis personnelle vendre une chienne 352984
Revenir en haut Aller en bas
http://vejvodadechristie.e-monsite.com
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne EmptyJeu 21 Juil - 17:41

pour le monsieur qui fait reproduire ses chiens entre eux je le dénoncerai sans hésitation! ça me rend chèvre des trucs pareils vendre une chienne 842898
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





vendre une chienne Empty
MessageSujet: Re: vendre une chienne   vendre une chienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendre une chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre
» Chihuahua à vendre
» chi chi tout mimi à vendre.
» A vendre deux petits mâles
» a vendre deux petits mâles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chichi's :: Chichi's Questions-
Sauter vers: