AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:58

voila les 4 petits amours et leur gentille maman aujourd'hui
Les 4 ensembles:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6260010

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6260011

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6260012
le garçon blanc grillu:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6260013
la petite fifille bleue Grana d'amore:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6260014
Grana d'amore avec sa petite soeur Gambaru:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6260015
grillu qui tire la langue avec son frère Ganciu:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6260016
grillu et ganciu les deux petits sumos qui dorment ensembles:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6260017
la petite famille au complet:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6260018

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6260019
Gambaru la petite crevette avec son frère ganciu le petit sumo:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6260020

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6260021
grana d'amore qui se cacher sous l'étiquette de son doudou:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6260022
Revenir en haut Aller en bas
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:44

Ils sont tout simplement adorables! estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 426227

dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:25

merci ils sont super mignons estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 71962
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:55

voila les bébinoux cette après midi dans mes mains
ils grandissent vite
j'ai hâte qu'ils ouvrent les yeux
ma mère et mon père sont eux aussi gagas
Les 4 ensembles:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6300010

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P6300011
Mon chouchou d'amour j'ai craqué sur lui depuis que je l'ai vu c'est.................GANCIU:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Ganciu10

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Ganciu11

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Ganciu12
Maintenant petite GAMBARU elle est trop mignonne cette petite puce je l'adore aussi:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Crevet10

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Crevet11
Petite GRANE D'AMORE elle a déjà un sacré caractère la miss même si ses frères sont beaucoup plus gros qu'elle elle n'hésite pas à les pousser elle est super craquante:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Grana10

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Grana_10
et pour finir mon amour de GRILLU il est super craquant je l'adore (bon d'accord en réalité je les adores tous les 4) il est trop beau:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Grillu10

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Grillu11
Spike
Chichi Power
Chichi Power
Spike

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:03

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 71962 Mon dieu Grane d'amore est magnifique, oui enfin comme tu dis ils sont superbes tout les 4 mais j'ai un faible pour elle, dommage que tu soit si loin estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 940652
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:14

c'est une chipie en plus,elle essaie toujours de pousser ses frères qui sont beaucoup plus gros qu'elle.
elle a bien grossi,enfin pour elle,on ne voit plus ces petites cotelettes.
Spike
Chichi Power
Chichi Power
Spike

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:17

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 71962
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:43

Ils grandissent bien estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 376959

Vous allez tous les garder?

dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:05

non sa me fait de la peine mais comme mes parents sont éleveurs ils peuvent pas tous les garder
par contre je vais essayer de les convaincre pour garder GANCIU ou GRILLU j'aimerais trop pouvoir en garder un.
Débora
Admin
Admin
Débora

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:08

wowwwwwwwww trop chouuu félicitations! estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 71962

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 An1cCBK0g000013NDU2ODkyNHw2NTA1OTU5OGxhfE1hIHBldGl0ZSBNaWxhIGE

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 An1cEY50g000013MjAwMTlqfDIxNDc0MTg3bGphfE1vbiBwZXRpdCBQb25jaG8gYQ

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 An1cHuj0g410013Nzc3MTI0cGh8NDQ1NDU0ZGF8TWEgcGV0aXRlIExpbG91IGE

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 An1cHuj0g000013Nzc3NzlkaHw3MTY4NDMwYXxNYSBwZXRpdGUgWm9yYSBh
Voir le profil de l'utilisateur http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:28

alors voila les amours aujourd'hui
la petite puce blanche gambaru:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Gambar10

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P7010012
Mon petit chouchou d'amour ganciu:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Ganciu13
la petite chipie grana d'amore:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Grana11
et enfin le gros grillu qui est trop mignon:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Grillu12

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Grillu13
Gambaru,Grillu et Grana d'amore:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P7010013
Les 4 bébés d'amour ensembles:
estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 P7010014
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:31

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 688911

pepito
Chichi Forever
Chichi Forever
pepito

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:59

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 437224 ADORABLE
rose
Chichi Love Story
Chichi Love Story
rose

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:44

félicitations!! des magnifiques couleurs!
Voir le profil de l'utilisateur http://chihuahualove033.skyrock.com/
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 14:13

merci beaucoup pour eux
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 14:13

quelqu'un sait comment on met des vidéos??car j'ai des vidéos des bébés mais je sais pas comment les mettre.
rose
Chichi Love Story
Chichi Love Story
rose

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 14:19

tu dois heberger ta vidéo sur un site comme you tube ou dailymotion; et ensuite tu mets en ligne
Chris
Chichi Power
Chichi Power
Chris

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:10

le petit gris avec le col blanc magnifique, les autres aussi j'adore c trop mignon sa me rappel taco quand j'allais le voir estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 376959
Chris
Chichi Power
Chichi Power
Chris

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:12

j'adore tes noms super original estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 81514
berta2010
Chichi Love Story
Chichi Love Story
berta2010

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:52

Ils sont adorables, mais ils seront poil long??
J'ai vu que les parents sont poil long...Donc les petits aussi, je pense.
Voir le profil de l'utilisateur http://vejvodadechristie.e-monsite.com
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:54

merci beaucoup pour les bébés
le plus gros qui est ganciu fait déjà 308gr
leurs noms sont corses
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:55

berta2010 a écrit:
Ils sont adorables, mais ils seront poil long??
J'ai vu que les parents sont poil long...Donc les petits aussi, je pense.
oui ils seront tous poils longs comme estrasse et dragu sont tous les deux poils longs il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils seront poils longs
berta2010
Chichi Love Story
Chichi Love Story
berta2010

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:01

OK, MERCI POUR L'INOFS:
ILS SERONT MAGNIFIQUES!!!
C'EST SÛR...
Voir le profil de l'utilisateur http://vejvodadechristie.e-monsite.com
rose
Chichi Love Story
Chichi Love Story
rose

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:34

oui
poil long + poil long= poil long
poil court + poil long = poil long et poil court
poil court + poil court peuvent donner un poil long si un des deux parents et porteur poil long
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:31

Ils sont magnifiques estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 426227

Merci Rose.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lachistance.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)   estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9) - Page 2 Empty

estrasse maman depuis cette nuit (NOUVELLES photos et VIDÉOS PAGE 9)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant