Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Avis sur des croquettes pour chiens toys!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura17
Chichi Baby
Chichi Baby



Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 40
Localisation : La rochelle

Avis sur des croquettes pour chiens toys! Empty
MessageSujet: Avis sur des croquettes pour chiens toys!   Avis sur des croquettes pour chiens toys! EmptyVen 22 Fév - 20:57

Bonjour, je me présente, je suis Laura et j'habite depuis 6 ans maintenant à La Rochelle. Je fais partie d'un club de consommateurs et me suis inscrite pour donner mon avis sur des croquettes pour Maya, mon chihuahua de 2 ans. Comme ils n'ont pas trouvé assez de monde dans leur fichier national, et bien je leur donne un coup de main, j'ai préparé un texte ci-dessous pour vous expliquer. Si vous correspondez aux critères appelez, ils sont sympas et ils envoient des croquettes de grande marque chez les gens en échange des questionnaires qu'on remplit, plus d'infos ci-dessous :

Un institut de tests consommateurs dans ma ville appelé « Technisens » recherche des propriétaires chiens Toys (moins de 4kg) stérilisés entre 10 mois et 7 ans pour faire tester des croquettes à leur animal.
Le test consiste à faire goûter sur une période définie des aliments à son chien, et ensuite à remplir un questionnaire par mail. L’entreprise envoie gratuitement les croquettes par colis, car leur démarche n’est pas commerciale.
Les croquettes testées ont déjà reçu les certificats nécessaires, il s’agit juste de savoir si les chiens apprécient le produit plus qu’un autre.
Il faut savoir aussi par avance que Technisens n’a pas le droit de dévoiler la marque testée afin d’éviter que cela influence les consommateurs dans leur notation. Je fais passer le message car ils n’ont pas trouvé dans leurs fichiers assez de chiens correspondant à leurs critères.
Si vous êtes intéressés pour effectuer ce test, merci de bien vouloir les contacter à clubconso@technisens.com
Pour vous renseigner sur l’entreprise, n’hésitez pas à visiter le site www.technisens.com, vous pouvez aussi les joindre par téléphone au 05 46 29 06 58, ils sont toujours disponibles pour répondre à vos questions.

Merci pour eux!

Laura de La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

Avis sur des croquettes pour chiens toys! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des croquettes pour chiens toys!   Avis sur des croquettes pour chiens toys! EmptyDim 5 Mai - 22:55

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

Avis sur des croquettes pour chiens toys! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des croquettes pour chiens toys!   Avis sur des croquettes pour chiens toys! EmptyDim 5 Mai - 22:55

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avis sur des croquettes pour chiens toys! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des croquettes pour chiens toys!   Avis sur des croquettes pour chiens toys! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur des croquettes pour chiens toys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements pour chiens
» Recettes de biscuits pour chiens
» ****ma petite boutique pour chiens glamour****
» Nouveauté en vêtements et accessoires pour chiens
» Recettes de gâteau d'anniversaire pour chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chichi's :: Chichi's Sondages-
Sauter vers: