Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zinapinup
Chichi Baby
Chichi Baby



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;) Empty
MessageSujet: Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;)   Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;) EmptyMer 21 Oct - 16:15

Mes supers beaux chihuahuas ;-)

Voici mes 4 males et ma femelle de deux nichées différentes.
Le mâle noir et le mâle blanc sont de la nichée de mon mâle adulte chocolat avec une femelle de couleur bleu (ils auront trois mois le 27 octobre, déjà en ordre de papiers et vaccins et déjà enregistré à l'abiec)
Les deux mâles beiges sont au nez rose et yeux clair et un des deux est toy (400 gr à deux mois)
La femelle est blanche avec des tâches chocolat, nez rose et yeux bleu (très marrante et jouette) comme vous le remarqué, celle ci a la moitié du visage blanc et l'autre chocolat et un rond qui reprend la couleur chocolat autour de son oeil dans la partie blanche.
Les deux mâles beige et la femelle chocolat sont de la nichée de ma femelle beige nez rose et yeux bleu et de mon mâle chocolat

Voici mon numéro pour plus d'infos 0032 475 477 308 ou 02 350 40 05
voici mon adresse email benaliyah8@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chichi Power
Chichi Power
Chris


Messages : 893
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Ampsin

Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;) Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;)   Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;) EmptyLun 22 Nov - 23:18

Y a pas de photo... Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;) 408624
Revenir en haut Aller en bas
cassou_cassou
Chichi Crazy
Chichi Crazy
cassou_cassou


Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Essonne

Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;) Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;)   Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;) EmptyJeu 16 Déc - 15:32

oh des photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://cassou-shop.overblog.com
Contenu sponsorisé





Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;) Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;)   Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifiques chihuahuas à vendre males et femelles (chocolat yeux bleu nez rose) ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 superbes femelles chihuahuas p.c,1 creme,1 noire et feu.
» type chihuahuas non lof
» a vendre deux petits mâles
» chocolat !! !à réserver !! papa chocolat et maman chocolat
» Des chiots MAGNIFIQUES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Chichi's Bonheur (Particuliers)-
Sauter vers: