Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 entente male et femelle en coohabitation

Aller en bas 
+3
Débora
Nathy
anita222
7 participants
AuteurMessage
anita222
Chichi Crazy
Chichi Crazy



Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Tournai

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyMer 12 Jan - 16:43

Bonjour,j'aimerai votre avis,j'ai l'intention d'adopter un petit chihuahua male de 8 mois d'une dame qui dois s'en séparer,mais a la maison j'ai
2 femelles chihuahuas adultes,j'aimerai savoir quel seraient leur comportements,si cela pourrait bien se passer,la rencontre,la coohabitation entre
male et femelle (hors chaleurs,car on a déjà tout prévu pour cette période),si quelqu'un a déjà eu l'experience....pour venir m'en dire plus ca je me pose beaucoup de questions
pour le bien etre de mes toutous,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyMer 12 Jan - 17:01

Je ne sais pas t'aider désolé. J'espère que tu trouveras de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyMer 12 Jan - 17:02

Au début Mila était fort jalouse mais au fur et à mesure ils jouaient ensemble. Aujourd'hui ils ne savent plus se séparer, Poncho est toujours collé à Mila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
anita222
Chichi Crazy
Chichi Crazy



Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Tournai

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyMer 12 Jan - 17:04

ha merci,je commence a avoir espoir entente male et femelle en coohabitation 352984
Revenir en haut Aller en bas
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyMer 12 Jan - 17:16

Oui ne t'en fais pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyMer 12 Jan - 19:04

Au début ce sera nouveau pour tous les trois... Mais à mon avis, après ils vont s'amuser comme des petits fous hihi entente male et femelle en coohabitation 853473

C'est vrai que quand je vois Poncho et Mila, ils sont inséparables! entente male et femelle en coohabitation 376959
Revenir en haut Aller en bas
anita222
Chichi Crazy
Chichi Crazy



Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Tournai

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyMer 12 Jan - 19:11

je vous remercie beaucoup ,je suis rassurée la ... entente male et femelle en coohabitation 352984
Revenir en haut Aller en bas
patout
Chichi Love Story
Chichi Love Story
patout


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 46
Localisation : Mussy-la-ville en province du luxembourg en belgique

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyMer 12 Jan - 21:12

ici sa se passe tres bien meme si j'ai des amies qui vienne avec leur chichi
Revenir en haut Aller en bas
http://patout8.skyrock.com
rose
Chichi Love Story
Chichi Love Story
rose


Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 64
Localisation : Ans

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyJeu 13 Jan - 2:56

c'est difficile à dire ainsi, ne connaissant ni tes chiens ni le petit nouveau, en principe si ce sont des chiens bien équilibrés tout devrait bien se passer, peut être au début des petits grr grr, mais si pas de méchantes bagarres il faut surtout pas intervenir et laisser la hiérarchie s'établir, et tout devrait rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://chihuahualove033.skyrock.com/
pepito
Chichi Forever
Chichi Forever
pepito


Messages : 1009
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyJeu 13 Jan - 11:08

Je ne sais pas si ca peut être comparable, mais j'ai eu le cas avec deux chats lol
Quand j'ai eu le petit mâle ma femelle ne l'a pas accepté, puis au final ils dormaient et jouaient ensemble entente male et femelle en coohabitation 376959
Revenir en haut Aller en bas
anita222
Chichi Crazy
Chichi Crazy



Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Tournai

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyVen 14 Jan - 15:49

merci pour vos réponses,je vais voir cela ce soir,nous allons chercher ce petit loulou vers 18h entente male et femelle en coohabitation 352984
Revenir en haut Aller en bas
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyVen 14 Jan - 16:43

cool tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptySam 15 Jan - 0:34

Super entente male et femelle en coohabitation 999473
Revenir en haut Aller en bas
anita222
Chichi Crazy
Chichi Crazy



Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Tournai

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptySam 15 Jan - 12:42

Coucou,voila,notre petit "Howard"est arrivé a la maison hier soir,il a l'air calme,a déjà fais le tour du proprietaire,mes femelles ont l'air d'etre sur leurs gardes ...ca a plus ou moins été mais on s'est appercu qu'il fesait le loup;pensez vous que c'est parce que c'est sa 1 ere nuit ?
et aujourd'hui avec les femelles,il montre les dents si elles tentent de le reniflé pres de la tete,par contre
ils les suis toujoours en reniflant leur derrière....que veux dire cela ?enfin j'ai juste eu un peu peur en voyant qu'il leur montrer les dents ...
sinon appart ca,il a jouer hier et ce matin avecnotre petit garcon de 3 ans et ils se sont bien amusés,et la il est tout gentil,adorable ,les photos suivront d'ici une heure ou deux,vous verrez,il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptySam 15 Jan - 13:04

Je suppose que c'est normal au début, maintenant je ne peux pas plus t'aider... entente male et femelle en coohabitation 622368
Revenir en haut Aller en bas
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptySam 15 Jan - 21:18

Oui c'est tout à fait normal c'était pareil pour moi mais ils faut les laisser le temps de s'adapter à un nouveau membre faut être patient et tu verras ça ira ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
anita222
Chichi Crazy
Chichi Crazy



Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Tournai

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyDim 16 Jan - 12:12

ok,je vois dejà une petite amélioration depuis hier,ce matin,il a renifler les filles sans montrer les dents cette fois lol et cette nuit on a pas osé le laisser avec les filles a la cuisine,il a dormi avec nous (la mauvaise habitude,je sais lol) car la nuit passée il avait fais le loup et j'avais peur qu'il recommence ...qu'est ce que je pourrais bien faire pour cela ? merc a vous
Revenir en haut Aller en bas
rose
Chichi Love Story
Chichi Love Story
rose


Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 64
Localisation : Ans

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyDim 16 Jan - 15:20

le mieux c'est ignorer, en fait le fait de faire le loup c'est qu'il pleure, mais c'est normal le 1er soir, Le fait qu'il dorme avec vous c'est pas trop grave, Mes chichi et mon petit bichon dorment avec moi, les goldens restent en bas mais plus par mesure d'hygiène, je sais laver les petits tous les 15 jours voir toutes les semaines, mais pas les grands, en plus un golden quand ça mue je ne vous raconte pas...
Le fait de laisser monter son chien sur un divan ou un lit, chacun est chez soi...L'important c'est qu'il cède ça place ou descende quand on lui demande sans contester
derrière tout ça il y a une question de hiérarchie et sociabilité du chien...
Donc c'est sûr que si on a un chien dominant qui vous montre les dents chaque fois que vous vous glissez dans le lit ou près de lui sur le divan (que ce soit un chihuhaua ou un danois)ou n'accepte pas votre partenaire, c'est NON
Donc à toi de voir son comportement, et n'oublie pas pour le moment il est nouveau donc il n'ose pas trop montrer sa vraie face (vis à vis de vous) c'est dans deux ou 3 semaines quand il vous connaîtra mieux qu'il va dévoiler sa vraie face, donc autant mettre les points sur les "i" tout de suite, en interdisant ce qu'il ne peut ou pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chihuahualove033.skyrock.com/
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation EmptyMer 19 Jan - 13:28

rose a écrit:
Donc à toi de voir son comportement, et n'oublie pas pour le moment il est nouveau donc il n'ose pas trop montrer sa vraie face (vis à vis de vous) c'est dans deux ou 3 semaines quand il vous connaîtra mieux qu'il va dévoiler sa vraie face, donc autant mettre les points sur les "i" tout de suite, en interdisant ce qu'il ne peut ou pas faire.

Au début, on était sévère avec Ipsy. Mais il a quand même essayé de nous tester et c'était même devenu ingérable pendant quelques jours. Heureusement, on a tenu le coup. On ne savait plus souper tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Contenu sponsorisé





entente male et femelle en coohabitation Empty
MessageSujet: Re: entente male et femelle en coohabitation   entente male et femelle en coohabitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente male et femelle en coohabitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendra mini femelle
» Femelle à adopter [n'est plus disponible]
» 1 male à réserver
» Petite femelle poil court beige bringé
» Femelle recherche foyer. Pour seulement 750 euros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chichi's :: Chichi's Education et Comportement-
Sauter vers: