Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tailles et reproduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anita222
Chichi Crazy
Chichi Crazy



Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Tournai

tailles et reproduction Empty
MessageSujet: tailles et reproduction   tailles et reproduction EmptyDim 16 Jan - 12:29

Bonjour,je viens de lire un article sur internet et je voudrais savoir ...
il parlais d'une fille qui avait laisser saillir ses chihuahuas ,la femelle de 2,800 kg et
le male avait 3,500 kg,car elle ne dis pas si celle ci a eu cesarienne ou pas ,qu'en pensez vous ?
n'est ce pas déjà trop grand pour la femelle?
ou est ce encore la limite niveau poids ? tailles et reproduction 940652
Revenir en haut Aller en bas
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

tailles et reproduction Empty
MessageSujet: Re: tailles et reproduction   tailles et reproduction EmptyDim 16 Jan - 17:44

pour moi c'est vraiment trop grand pour la femelle il a presque 1kg c'est un énorme risque pour la femelle sans compter qu'une césarienne comporte beaucoup de risque (mort de la mère,des chiots ou des deux) sans compter que si les chiots sont vraiment trop gros la femelle peut faire une toxémie de gestation et si on son aperçoit pas asser vite elle peut mourir ainsi que les chiots donc voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
anita222
Chichi Crazy
Chichi Crazy



Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Tournai

tailles et reproduction Empty
MessageSujet: Re: tailles et reproduction   tailles et reproduction EmptyDim 16 Jan - 18:27

merci pour ce renseignements,je me doutais bien que c'était deja de trop tailles et reproduction 352984
Revenir en haut Aller en bas
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

tailles et reproduction Empty
MessageSujet: Re: tailles et reproduction   tailles et reproduction EmptyLun 17 Jan - 2:39

je pense aussi qu'il y a bcp de clichés. Mila pèse 2,1 kilos et s'est fait saillir par Poncho qui pèse 3 kilos et tout s'est bien passé.
C'est pas pcq qu'on a dit ça que c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
rose
Chichi Love Story
Chichi Love Story
rose


Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 64
Localisation : Ans

tailles et reproduction Empty
MessageSujet: Re: tailles et reproduction   tailles et reproduction EmptyLun 17 Jan - 15:34

oui tout dépend : dans ce cas ce qui m'inquiéterait c'est que 3kg500 c'est hors standard.Mais peut être que le petit mâle correspond bien au standard et est un peu grassouillet . Sinon je me pose des questions aussi, car chez les grandes races, en général le mâle est toujours plus grand que la femelle, il ne viendrait pas à l'esprit d'accoupler un plus petit mâle avec une femelle, au contraire.... Je me demande si cela ne serait plutôt dans l'optique de créer la race de plus en plus petite,.
Revenir en haut Aller en bas
http://chihuahualove033.skyrock.com/
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

tailles et reproduction Empty
MessageSujet: Re: tailles et reproduction   tailles et reproduction EmptyLun 17 Jan - 15:46

Oui je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

tailles et reproduction Empty
MessageSujet: Re: tailles et reproduction   tailles et reproduction EmptyLun 17 Jan - 15:55

Comme j'ai toujours dit, tant qu'ils sont tous les deux en bonne santé et que lors de la saillie le mâle n'écrase pas ou ne blesse pas la femelle à cause de son poids ou sa taille, je ne vois pas le problème... tailles et reproduction 521434
Revenir en haut Aller en bas
anita222
Chichi Crazy
Chichi Crazy



Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Tournai

tailles et reproduction Empty
MessageSujet: Re: tailles et reproduction   tailles et reproduction EmptyLun 17 Jan - 16:18

oui,sans doute,c'est surement comme vous dites,suremnt le fait d'essayer a tout pris d'arriver a une race de plus en plus petite ....merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tailles et reproduction Empty
MessageSujet: Re: tailles et reproduction   tailles et reproduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tailles et reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chichi's :: Chichi's Questions-
Sauter vers: