Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les chihuahuas et la repro.

Aller en bas 
+2
tina
dumenica
6 participants
AuteurMessage
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptySam 22 Jan - 21:06

que pensez vous des éleveurs et des particuliers qui font de la reproduction??
Revenir en haut Aller en bas
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptySam 22 Jan - 21:11

je ne parle pas des éleveurs sérieux mais des marchands de chiens pas des éleveurs qui prennent soin de leurs chien et chiots eux ceux sont de bons eleveurs qui améliore la race comme j'en connaît beaucoup et heureusement


Dernière édition par dumenica le Dim 23 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tina
Chichi Baby
Chichi Baby



Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 53
Localisation : 12

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyDim 23 Jan - 1:59

Coucou Ghislaine
tu t'énerves bien vite tu as une dent contre les éleveurs ? faisant partie toi même du club de race je ne comprends pas trop ta réaction les chihuahuas et la repro. 109841
Revenir en haut Aller en bas
http://eltabarcas.chiens-de-france.com/
clochette35
Chichi Power
Chichi Power
clochette35


Messages : 617
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : namur (belgique)

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyDim 23 Jan - 12:25

peso je pense qu'il faut des eleveurs , il y en a des tes bien , c'est un fait qu'il ne faut pas nier ...;

il est normal qu'ils gagnent de l'argent avec leur elevage ....

mais ce que j'ai du mal a accepter ce sont les eleveurs qui abusent , dans leur recherche du plus petit a tout prix , leur prix parfois , et leur reaction face aux particuliers qui ont une portée

automatiquement pour eux un particulier est quelqu'un qui cherche a se faire du fric sur le dos de ses chiens ...... alors oui il y en a qui le font pour le fric (j'ai vu des non lof a plus de 1200 euro.... ) mais il y en a qui le font aussi par amour et qui vendent (quand ils les vendent) leur chiot a prix raisonnable .....

j'en ai marre d'entendre que si je veux un "vrai" chis , je n'ai cas econnomiser pour pouvoir mettre 2000 euro chez un bon eleveur qui a des champions , mais je veux pas de la graine de champion moi , et je ne veux pas payer les frais des champions des eleveurs (prix d'achat , frais d'expo , ..... ) , je desire juste un petit chis de compagnie a aimer et qui me le rendra bien ......

j'ai poser la question a une eleveuse qui a ce genre de discourt , que fait on si un chiot né LOF , et donc payer le prix , n'est pas confirmé au bout d'un an , ou pour la belgique , un né pedigree n'entre pas dans les standards arrivé a l'age adulte (les oreilles qui ne se dresssent pas , trop grand , trop lourd , ..... ) je n'ai pas eu de reponse , la seule que j'ai recu , c'est arette de confondre petit chien et chihuahua , et reste avec ton petit chien , t'as rien a faire sur ce site ........

pour les particulier qui font du non lof , si c'est fait comme je le ferai moi , c'est a dire dans les regles de l'art , avec un bon suivis de la maman et un bon suivis des chiots , ben je trouve cela chouette car grace a eux un personne avec de petit moyen peux avoir la joie de posseder un petit loulou (en moyenne de (400 a 700 euro , ce qui quand on connait les frais reste raisonnable )

donc voila .....

et puis il y a d'autre moyen de se faire de l'argent sur le dos de nos chien .... moi par exemple j'ai en projet de me lancée dans la cretions pour chichiis , pour les petits garcons principalement ...... donc voila , oui je suis un particulier qui va se faire du fric sur le dos de son chien NA !!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tina
Chichi Baby
Chichi Baby



Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 53
Localisation : 12

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyDim 23 Jan - 14:25

je ne suis pas contre le particulier qui fait une porté à a chienne du moment qu'elle soit LOF et confirmée et que les chiots soient inscrits au LOF
il y a des bons éleveurs et des mauvais comme les particuliers qui prennent leurs chiennes pour des lapines
un éleveur déclaré doit payer des impôts à la MSA, il achète des chiots comme un particulier mais si le chiot n'évolue pas bien il doit le replacer et a perte, lui trouver une bonne famille.
eh oui nous ne pouvons pas tout garder pour le bien être des chiens on arriverait facilement a avoir une quarantaine de chiens à la maison, ils ne seraient pas heureux, moi je replace mes retraités d'élevage stérilisés et il m'arrive de même les donner le principal pour moi étant de savoir qu'elles ont trouvé une famille qui les aime
je suis aussi contre les éleveurs qui font vivre leurs chiens dans des box et qui ne voient pas la lumière du jour chez moi les chiens vivent sur les canapés et dans les lits ils ont un grand parc pour courir ils ont des bisous et des câlins les chiots sont élevés aussi avec beaucoup d'amour et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://eltabarcas.chiens-de-france.com/
clochette35
Chichi Power
Chichi Power
clochette35


Messages : 617
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : namur (belgique)

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyDim 23 Jan - 15:35

je ne vais pas commenter on sera aussi tetue l'une que l'autre sur nos position et je tient a garder la bonne ambiance du forum de Débo ou je me sens tres bien , mais je vais te poser une question a laquelle j'espere tu repondras franchement .....

que penserais tu , dans ton fort interrieur , d'un particulier qui reviendrai au bout d'un an chez toi , te rendre le chien car il a pas été confirmé et t'en reclame le remplacement ???????



perso j'en serai incapable , apres avoir elever un chien un an m'en debarassé car il ne repond pas au standard...
Revenir en haut Aller en bas
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyDim 23 Jan - 15:56

tina a écrit:
Coucou Ghislaine
tu t'énerves bien vite tu as une dent contre les éleveurs ? faisant partie toi même du club de race je ne comprends pas trop ta réaction les chihuahuas et la repro. 109841
non tina je ne parle pas de tous les éleveurs je parle plus tôt des usines a chiots des marchands de chiens pas des éleveurs sérieux
et c'est mathéa pas ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyDim 23 Jan - 16:02

tina a écrit:
Coucou Ghislaine
tu t'énerves bien vite tu as une dent contre les éleveurs ? faisant partie toi même du club de race je ne comprends pas trop ta réaction les chihuahuas et la repro. 109841
je ne parle pas des éleveurs sérieux mais des marchands de chiens pas des éleveurs qui prennent soin de leurs chien et chiots eux ceux sont de bons eleveurs qui améliore la race comme j'en connaît beaucoup et heureusement
mathéa.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Chichi Baby
Chichi Baby



Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 53
Localisation : 12

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyDim 23 Jan - 16:48

clochette35 a écrit:
je ne vais pas commenter on sera aussi tetue l'une que l'autre sur nos position et je tient a garder la bonne ambiance du forum de Débo ou je me sens tres bien , mais je vais te poser une question a laquelle j'espere tu repondras franchement .....

que penserais tu , dans ton fort interrieur , d'un particulier qui reviendrai au bout d'un an chez toi , te rendre le chien car il a pas été confirmé et t'en reclame le remplacement ???????



perso j'en serai incapable , apres avoir elever un chien un an m'en debarassé car il ne repond pas au standard...

parce que tu crois que cela n'arrive pas que des personnes achètent des chiots et au bout de quelque temps le chiot les emmerde, et bien je ferai tout pour replacer ce chiot dans une bonne famille
et toi si une personne te ramène un chiot lui rendra tu 700E pour récupérer ce chiot?
je pense que l'on peut débattre sans mettre une mauvaise ambiance
je suis peut être têtue, mais j aime le chihuahua et défends cette race qui est en train de se perdre vu ce que l'on voit bientôt il ne ressemblera plus à rien moi aussi j'ai une non LOF qui a 7 ans je ne m'en suis pas débarrassée et je l'aime, mais jamais elle ne reproduira d'ailleurs comme un LOF non confirmé s'il ne l'est pas c'est qu'il a un défaut qui peut se transmettre
et si un particulier fait reproduire c'est aussi pour gagner un peu d'argent ce qui me choque c'est que la plupart des particuliers ne connaissent rien au déroulement d'une mise bas et bien souvent on voit sur les fo ma chienne en est morte ou j'ai perdu tous les chiots.... si c'est ça l'amour!!!!
et toi as tu déjà fait une mise bas sur une petite race???
Revenir en haut Aller en bas
http://eltabarcas.chiens-de-france.com/
clochette35
Chichi Power
Chichi Power
clochette35


Messages : 617
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : namur (belgique)

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyDim 23 Jan - 16:59

je ne parle pas de chien qui emmerde apres un certaint temps , je sais ce que cela arrive ......

je parle d'un chien non conforme au "produit" vendu .....


et tu vois que le jugement est facile , je n'ai pas l'intention de faire de portées avant un bon moment et peux etre jamais ,vu que je n'ai pas de femelle ........

et oui j'ai deja fait des mises bas , pas de chihuahua c'est un fait , mais york toys , bichon , car 'ai travailler de 14 a 25 ans dans un elevage en tant qu'etudiante et pour aller au extremes j'ai meme aider a la mise bas de poulains ...... donc pas de jugement hatifs sur me capacitées stp


et les accidents arrivent aussi chez le eleveurs chevronnés
Revenir en haut Aller en bas
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyDim 23 Jan - 23:14

Le fait que le chien est accepté lof ou non se fait par la subjectivité d'un juge donc pour l'un ton chien peut-être dans la norme pour un autre juge peut être pas...
C'est grave de donner comme tu dis tes chiens retraités. Les pauvres, ils sont exploités et puis rejetés parce qu'ils ne servent plus à rien pour moi c'est pas de l'amour... Enfin.
Je dois dire que je n'adhèrerai jamais à votre mentalité. Le chihuahua parfait n'existe pas faut l'incarner dans ta tête
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyDim 23 Jan - 23:18

J'ai créé ce forum pour partager le bonheur d'avoir un être qu'on adore et non pas pour que l'on s'attarde sur ces sujets car je sais que lorsqu'il y a un éleveur dans les parages ça fout la *****. (Il est noté dans le règlement)
Donc comprends Tina que nous ici on se moque de la perfection
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
clochette35
Chichi Power
Chichi Power
clochette35


Messages : 617
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : namur (belgique)

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyDim 23 Jan - 23:19

Débora a écrit:
Le fait que le chien est accepté lof ou non se fait par la subjectivité d'un juge donc pour l'un ton chien peut-être dans la norme pour un autre juge peut être pas...
C'est grave de donner comme tu dis tes chiens retraités. Les pauvres, ils sont exploités et puis rejetés parce qu'ils ne servent plus à rien pour moi c'est pas de l'amour... Enfin.
Je dois dire que je n'adhèrerai jamais à votre mentalité. Le chihuahua parfait n'existe pas faut l'incarner dans ta tête

merci Débo d'avoir commenter pour moi , je ne voulais pas ammener la discorde ici , car mon Moustique et moi on se sens vraiment bien en votre compagnie ;)
Revenir en haut Aller en bas
clochette35
Chichi Power
Chichi Power
clochette35


Messages : 617
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : namur (belgique)

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyDim 23 Jan - 23:21

Débora a écrit:
J'ai créé ce forum pour partager le bonheur d'avoir un être qu'on adore et non pas pour que l'on s'attarde sur ces sujets car je sais que lorsqu'il y a un éleveur dans les parages ça fout la *****. (Il est noté dans le règlement)
Donc comprends Tina que nous ici on se moque de la perfection


mais non Débo , tu te trompe , TOUS nos chis sont parfait les chihuahuas et la repro. 352984
on les aimes , ils ne peuvent donc qu'etre parfait

les chihuahuas et la repro. 352984
Revenir en haut Aller en bas
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyLun 24 Jan - 0:31

Oui tu as raison j'aurai dû ajouter à nos yeux ils sont évidemment parfait ça c'est clair les chihuahuas et la repro. 352984
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyLun 24 Jan - 0:33

clochette35 a écrit:
Débora a écrit:
Le fait que le chien est accepté lof ou non se fait par la subjectivité d'un juge donc pour l'un ton chien peut-être dans la norme pour un autre juge peut être pas...
C'est grave de donner comme tu dis tes chiens retraités. Les pauvres, ils sont exploités et puis rejetés parce qu'ils ne servent plus à rien pour moi c'est pas de l'amour... Enfin.
Je dois dire que je n'adhèrerai jamais à votre mentalité. Le chihuahua parfait n'existe pas faut l'incarner dans ta tête

merci Débo d'avoir commenter pour moi , je ne voulais pas ammener la discorde ici , car mon Moustique et moi on se sens vraiment bien en votre compagnie ;)

Pas de quoi ma belle les chihuahuas et la repro. 352984
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Chris
Chichi Power
Chichi Power
Chris


Messages : 893
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Ampsin

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyLun 24 Jan - 11:58

les chihuahuas et la repro. 376959
Pour moi c pas le fait d'avoir un chihuahua qui importe c qu'on l'aime comme il est et sa petite bouille qui nous a fais craquer la premiere fois qu'on l'a vu. après ca ne change rien .. qu'il soit petit,grand,qu'il change de couleur, notre amour est tjs la et on l'aimera quoi qu'il en soit! ca c de l'amour les chihuahuas et la repro. 352984 et on s'en fiche de ce que les gens peuvent penser!
Revenir en haut Aller en bas
celine562
Chichi Forever
Chichi Forever
celine562


Messages : 2190
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : Messancy/Jemeppe sur Sambre

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyLun 24 Jan - 15:54

les chihuahuas et la repro. 81514 je suis d'accord avec vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
dumenica
Chichi Love Story
Chichi Love Story
dumenica


Messages : 453
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : charente

les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. EmptyLun 24 Jan - 22:28

les chihuahuas et la repro. 376959 les chihuahuas et la repro. 81514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chihuahuas et la repro. Empty
MessageSujet: Re: les chihuahuas et la repro.   les chihuahuas et la repro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chihuahuas et la repro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» type chihuahuas non lof
» Magazine chihuahuas
» Chiots chihuahuas nés le 03 janvier
» Les chihuahuas de Benoît et Thomas (???)
» 2 bebes chihuahuas poils courts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chichi's :: Chichi's Sondages-
Sauter vers: