| Mon papa | |
|
+8Nathy cindy Jenni Marika miss-coco1 sylvie86410 maya-hoshi Débora 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Débora Admin
Messages : 2706 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Liège (Alleur)
| Sujet: Mon papa Jeu 3 Sep - 17:44 | |
| Je rends hommage à mon papa qui nous a quitté le 13 novembre 2008. On dit que la douleur s'apaise avec le temps mais c'est faux, j'ai toujours aussi mal que le jour où on a annoncé sa maladie... Le cancer t'a emporté en seulement 2 mois et demi. On a rien compris. Toi qui aimais tant la vie... Aujourd'hui je souffre, tu me manques et quand je rencontre un obstacle je me bats pour toi papa parce que je te dois ça.
Je ne t'oublierai jamais | |
|
| |
maya-hoshi Chichi Crazy
Messages : 95 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 47 Localisation : province de namur
| Sujet: Re: Mon papa Jeu 3 Sep - 22:32 | |
| La vie nous enlève des personnes très importantes, jamais on ne les oubliera, je t'envoie mes pensées les plus chaleureuses...
gros bisous...
Sandra. | |
|
| |
sylvie86410 Chichi Crazy
Messages : 55 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 46 Localisation : 86 poitiers
| Sujet: Re: Mon papa Jeu 3 Sep - 22:55 | |
| je ne c est pas comment t apeller "admin" je te nomerais mon amie mon amie je comprend ta douleur ma mere est decedee aussi d un cancer froudroyant qui l as emportee en 4mois la douleur que tu resent j ai resentie la meme que toi et je la ressent encore aujourd hui pourtant cela fait 1ans et 4mois mais ce qui rechauffe mon coeur c est de parler de ma mere a mes enfants je leur raconte ces histoire de jeunesse qu elle me racontee en rigolant elle vie a traver moi et vivra a traver eux
ton pere n est jamais loin allume des bougie blanche pour lui parle lui et dans t es reve il apparaitra
moi cette douleur que tu ressent est devenue ma force je c est quqe rien n est insurmontable
bisous mon amie et courage tu c est dans ton coeur il est et il restera a jamais tu est une partie de lui surtout vie t as vie presente vie a font les bon comme les mauvais moment comme ton pere aimeer la vie | |
|
| |
Débora Admin
Messages : 2706 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Liège (Alleur)
| Sujet: Re: Mon papa Jeu 3 Sep - 23:43 | |
| Merci pour vos messages cela me touche beaucoup Je vous embrasse | |
|
| |
miss-coco1 Chichi Crazy
Messages : 31 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 37 Localisation : charleroi (Belgique)
| Sujet: Re: Mon papa Mar 8 Sep - 18:32 | |
| Courage débora, je sais aussi ce que c'est de perdre un être cher et je sais que le temps n'effacera pas ta douleur mais tu dois en faire ta force pour avancer!!! Moi j'ai perdu il y a 15 ans ma soeur aînée de 13 mois et je te prie de croire que la douleur est toujours présente !!!! Je te dis donc courage et te fais un bisous à toi et tes loulous!!!! | |
|
| |
Marika Chichi Baby
Messages : 20 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 33 Localisation : Bxl
| Sujet: Re: Mon papa Mar 9 Fév - 22:36 | |
| Tu as bien du courage.. Moi je n'aurais plus cette joie de vivre, je n'aurai plus envie de sourire.. Je sais que chaque personne est différente mais tu es quand même plus forte que moi , je pense.. Une grande pensée pour toi.
Je t'embrasse, Marika & Kayla | |
|
| |
Débora Admin
| Sujet: Re: Mon papa Mer 10 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Marika Chichi Baby
Messages : 20 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 33 Localisation : Bxl
| Sujet: Re: Mon papa Mer 10 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Jenni Modérateurs
Messages : 2019 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 33 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Mon papa Mer 20 Oct - 20:55 | |
| Zio, bientôt 2 ans... Courage ma petite Débo! | |
|
| |
cindy Chichi Love Story
Messages : 138 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 37 Localisation : amay
| Sujet: Re: Mon papa Ven 22 Oct - 16:14 | |
| Je pense qu'aucun mot ne peut vraiment apporter du réconfort mais le fait de se sentir entouré peut parfois apaiser certaine douleur sans pour autant les effacer . Une épaule sur laquelle s'appuyer quand les moments se fond vraiment trop dur . Je serais toujours là pour toi Debora car tu es une amie extraordinaire et ne doute jamais de qui tu es tu es exceptionnelle . Bas toi parce que tu mérite le meilleure et je suis sur que Ton papa sera toujours derrière toi pour guider tes pas! Je t'embrasse je t'adore toi ma plus grande et belle amie ! | |
|
| |
Débora Admin
| Sujet: Re: Mon papa Ven 22 Oct - 18:21 | |
| Je t'adooooooore très foooooooooort! | |
|
| |
Nathy Chichi Forever
Messages : 2380 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 37 Localisation : Louvain-la-Neuve
| Sujet: Re: Mon papa Ven 22 Oct - 21:37 | |
| J'en suis sûre qu'il veille encore sur toi :)
Quand je pense très fort à mon grand-père pour réussir quelque chose, j'ai l'impression qu'il m'a écouté. Je le faisais quand j'étais petite et maintenant ça me fait du bien de le faire quand j'en ai vraiment besoin. | |
|
| |
vivchoupette Chichi Crazy
Messages : 80 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 45 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Mon papa Mer 3 Nov - 20:13 | |
| Je t'envoie plein de courage, je te comprends j'ai perdu mes parents tout deux décédés d'un cancer, mon papa l'année dernière et ma maman cette année. C'est super dur de perdre ses proches, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à eux. Une grosse pensée pour toi. Bisous | |
|
| |
Débora Admin
| Sujet: Re: Mon papa Mer 3 Nov - 22:28 | |
| C'est une sale maladie chaque jour je repense aux étapes par laquelle mon papa est passé (surtout qu'il était en soin palliatifs à la maison) et c'est une douleur inexplicable... Voir ses proches partir de cette façon je ne le souhaite à personne. | |
|
| |
vivchoupette Chichi Crazy
Messages : 80 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 45 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Mon papa Mer 3 Nov - 22:41 | |
| Tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
celine562 Chichi Forever
Messages : 2190 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 36 Localisation : Messancy/Jemeppe sur Sambre
| Sujet: Re: Mon papa Jeu 4 Nov - 10:14 | |
| Courage Débora, mais je suis sur que là haut il pense à toi !
Mon grand père est aussi décédé d'un cancer, et avait les soins palliatifs à la maison, et je sais que c'est très dur! Ca va faire 8 ans, et j'y pense comme si c'était hier...
Courage | |
|
| |
Débora Admin
| Sujet: Re: Mon papa Jeu 4 Nov - 15:30 | |
| merci courage à tous ceux qui l'ont vécu | |
|
| |
berta2010 Chichi Love Story
Messages : 360 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 25 Localisation : Lausanne-Suisse
| Sujet: Re: Mon papa Ven 12 Aoû - 18:18 | |
| Courage... Tu sais, tout les membres de ma famille qui son morts ils ont tous eu un cancer... Ma tante qui a 2 enfants âgés de 4 et 8 ans à un cancer de sein... Elle n'arrive plus a garder ces enfants et nous avons du les adopter jusqu'a ce qu'elle aille mieux... JE T'AIME MA TANTE MARI | |
|
| |
celine562 Chichi Forever
Messages : 2190 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 36 Localisation : Messancy/Jemeppe sur Sambre
| Sujet: Re: Mon papa Ven 12 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
nina Chichi Crazy
Messages : 81 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 71 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Mon papa Mar 13 Sep - 7:14 | |
| bisou de soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon papa | |