Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La beauté des chichis pendant les vacances !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toutourazzi
Chichi Love Story
Chichi Love Story
Toutourazzi


Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Paris

La beauté des chichis pendant les vacances !  Empty
MessageSujet: La beauté des chichis pendant les vacances !    La beauté des chichis pendant les vacances !  EmptyJeu 7 Juil - 13:34

Coucou les chichis! Prêts pour les vacances? Avez-vous préparé votre valise?

Je vous présente deux marques provenant des Etats-Unis, connues par l'excellente qualité de leurs produits: Pet Head et Cain&Able.
Pet Head s'affirme par ses couleurs acidulées et ses odeurs exotiques exquises!
Cain&Able s'affirme par ses odeurs mentholées et de lavande.
Ces deux marques utilisent des produits 100% naturels, sans produits chimiques, testés dermatologiquement.

Vosu trouverez des shampooings anti gratouilles ou anti odeurs ou anti pelliculaires ou hypoallergéniques :D (15.50€)
La beauté des chichis pendant les vacances !  06.136

Des sprays bien utiles (15.90€): Une mauvaise odeur? Un coup de "Poof" et c'est reparti !!!
La beauté des chichis pendant les vacances !  Spray-desodorisant-poof-
La beauté des chichis pendant les vacances !  Spray-demelant-fur-ball

Des lingettes multiusages ou hypollergéniques (8.90€)
La beauté des chichis pendant les vacances !  Lingettes-multi-usages
La beauté des chichis pendant les vacances !  Lingettes-hypoallergeniques

Le set de voyage 3 en 1 !!! (23.90€)
1 shampooing + 1 après shampooing + 1 désodorisant
La beauté des chichis pendant les vacances !  Set-de

et la brosse à dents + le dentifrice ! La beauté des chichis pendant les vacances !  931854 (16.10€)
La beauté des chichis pendant les vacances !  Set-brosse-a-dent-dentifrice-cain-able La beauté des chichis pendant les vacances !  376959 La beauté des chichis pendant les vacances !  376959 La beauté des chichis pendant les vacances !  376959 La beauté des chichis pendant les vacances !  376959 La beauté des chichis pendant les vacances !  401335
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

La beauté des chichis pendant les vacances !  Empty
MessageSujet: Re: La beauté des chichis pendant les vacances !    La beauté des chichis pendant les vacances !  EmptyJeu 7 Juil - 22:05

j'adooore cette marque!
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
pepito
Chichi Forever
Chichi Forever
pepito


Messages : 1009
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

La beauté des chichis pendant les vacances !  Empty
MessageSujet: Re: La beauté des chichis pendant les vacances !    La beauté des chichis pendant les vacances !  EmptyVen 8 Juil - 0:04

Le dentifrice ils peuvent le manger? En fait je ne comprend pas trop comment faire "cracher" le chien lol
Si tu me dis qu' avec ca Flocon aura une bonne haleine,je prends! lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutourazzi
Chichi Love Story
Chichi Love Story
Toutourazzi


Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Paris

La beauté des chichis pendant les vacances !  Empty
MessageSujet: Re: La beauté des chichis pendant les vacances !    La beauté des chichis pendant les vacances !  EmptyVen 8 Juil - 12:29

hi hi hi le dentifrice a été conçu spécifiquement pour les chiens, il n'y a pas de produits chimiques donc si le chien en avale, c'est prévu !
Pour le parfum, il y a une touche de vanille donc ça sent très bon, ça rend l'haleine déjà plus agréable :-)
La brosse qui est vendue avec est conçue aussi pour les chiens, elle est "double" de façon à bien nettoyer la plaque dentaire devant et derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

La beauté des chichis pendant les vacances !  Empty
MessageSujet: Re: La beauté des chichis pendant les vacances !    La beauté des chichis pendant les vacances !  EmptyVen 8 Juil - 12:34

Le spray pour les mauvaises odeurs, c'est bien bien je trouve!

La brosse à dents aussi mais je crains que Paco ne se laissera pas faire même s'il trouve que le dentifrice est à son goût LOL
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Chichi Forever
Chichi Forever
pepito


Messages : 1009
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

La beauté des chichis pendant les vacances !  Empty
MessageSujet: Re: La beauté des chichis pendant les vacances !    La beauté des chichis pendant les vacances !  EmptyVen 8 Juil - 21:13

Toutourazzi a écrit:
hi hi hi le dentifrice a été conçu spécifiquement pour les chiens, il n'y a pas de produits chimiques donc si le chien en avale, c'est prévu !
Pour le parfum, il y a une touche de vanille donc ça sent très bon, ça rend l'haleine déjà plus agréable :-)
La brosse qui est vendue avec est conçue aussi pour les chiens, elle est "double" de façon à bien nettoyer la plaque dentaire devant et derrière.
Merci pour tes explications,je suis tentée mais vont-ils bien vouloir se laisser faire tel est la question!
Pour les sprays, ce sont deux odeurs différentes(rouge ou orange)?
Ce n'est pas bien j'ai plein de tentations La beauté des chichis pendant les vacances !  988576
Revenir en haut Aller en bas
Toutourazzi
Chichi Love Story
Chichi Love Story
Toutourazzi


Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Paris

La beauté des chichis pendant les vacances !  Empty
MessageSujet: Re: La beauté des chichis pendant les vacances !    La beauté des chichis pendant les vacances !  EmptyVen 8 Juil - 21:38

Coucou !

C'est vrai que le mauvaise haleine et le tartre ainsi que le déchaussement des dents est un réel problème pour nos loulous !
Je peux te donner la composition du dentifrice:
- "Tetrasodium & Tetrapotassium Phosphate" pour réduire le tartre
- "Kaolin" pour polir la surface des dents
- "L'huile de thé vert" qui est un antiseptique et qui donne cette sensation de fraîcheur
- "La vanille" qui créé un goût agréable à la pâte (souvent le spray fait peur et son odeur forte insupporte le chien) sans avoir d'impact sur l'index glycémique de notre loulou.

Pour les sprays, pour les chichis qui ne sentent pas très bons après les balades ou qui ont transpiré...je te conseille le spray "Poof"! (le rouge).
Son parfum est la poire d'Asie.

Le spray orange convient aux chiens qui ont les poils longs et il aide à démêler donc il n'est pas approprié pour les chis. Son parfum est le yaourt aux fraises.

Allez, moi je fais pleins de bisous à ton loulou !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Contenu sponsorisé





La beauté des chichis pendant les vacances !  Empty
MessageSujet: Re: La beauté des chichis pendant les vacances !    La beauté des chichis pendant les vacances !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté des chichis pendant les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chichis écolos au chaud!
» Le transport de vos chichis en voiture?
» nos chichis & nous
» Deux chichis en promenade
» Emmenez-vous vos chichis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chichi's :: Chichi's Shopping-
Sauter vers: