Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie

Aller en bas 
+7
Spike
severine83
Toutourazzi
Jenni
celine562
Nathy
berta2010
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:16

Trop chou! Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 71962
Revenir en haut Aller en bas
celine562
Chichi Forever
Chichi Forever
celine562


Messages : 2190
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : Messancy/Jemeppe sur Sambre

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:19

Je ne comprends pas très bien tes annonces... Ils sont à toi ces chiots ou ils sont chez quelqu'un d'autre ???? Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 30648
Revenir en haut Aller en bas
berta2010
Chichi Love Story
Chichi Love Story
berta2010


Messages : 360
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Lausanne-Suisse

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:32

J'ai eu ma premier portée :-) mais les chiots que je poste sur le fofo sont ceux de mon amie Tania qui a un grand élevage de 3 races.
Je conseille à tous le monde ses chiots!
Revenir en haut Aller en bas
http://vejvodadechristie.e-monsite.com
celine562
Chichi Forever
Chichi Forever
celine562


Messages : 2190
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : Messancy/Jemeppe sur Sambre

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:08

Tu éleves les chihuahuas seule ?
Revenir en haut Aller en bas
berta2010
Chichi Love Story
Chichi Love Story
berta2010


Messages : 360
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Lausanne-Suisse

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:11

Comment ça?
Moi seul, fille de 12 ans?
NOONNNNNN!!
Ma maman étant plus jeune avait déjà eu un élevage mais de bobtail...
donc elle s'y connait mieux que moi, moi je ne fais que les câliner et promener!
BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://vejvodadechristie.e-monsite.com
celine562
Chichi Forever
Chichi Forever
celine562


Messages : 2190
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : Messancy/Jemeppe sur Sambre

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:00

Ah ok, tu me rassures ! Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 352984
Revenir en haut Aller en bas
severine83
Chichi Crazy
Chichi Crazy
severine83


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 43
Localisation : var 83

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:27

dis moi ta copine tania..........je lui avait pris un chiot en option en attente d evolution........j attends toujours.......a ce jour je sais qu il est toujour en vente mais plus de nouvelle ......elle ma fait le coup 2 fois avec 2 autre chien........de plus soit disant elle livre les chiots a domicile compris dans le prix.......hors a chaque fois elle me comptais des frais en plus.........donc avent de venter ses merites n oublie pas de presiser que ses chiots viennent des pays de l est ...... dou le prix parfois plus cher que des chiots francais......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:52

Eh bien dis donc sa ne rigole pas ...

C'est vrai que le lieux de l'élevage m'apporte pas confiance Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 622368
Enfin après ces chiots on beau venir des pays de l'Est ils ne sont pas si moche ... Enfin je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
berta2010
Chichi Love Story
Chichi Love Story
berta2010


Messages : 360
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Lausanne-Suisse

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:03

Tania me l'a bien dit... mais chaque fois vous changiez d'avis, une femelle... Non, un mâle.... Après une femelle... et un mâle!
Vous vous intéressiez a un de ses chiots mais il fallait attendre 15 JOURS!
D'autres familles s'y intéressaient alors...
Quels étaient les chiots qui vous intéressaient? Car en ce moment, il ne lui reste plus que 2 chiot:
1 mâle à 500 euros chocolat amer PL
1 mâle à 1000 euros merle PL
Vous habitez assez loin mais elle ne vous a jamais demandé des frais supplémentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!
Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 853874 Bisous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vejvodadechristie.e-monsite.com
berta2010
Chichi Love Story
Chichi Love Story
berta2010


Messages : 360
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Lausanne-Suisse

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:07

A vendre petite fifille:
- 650 euros
Adulte environ 2 kilos 800
Silver-merle: un oeil brun, l'autre oeil moité brun moitié bleu!
Dispo de suite:
Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Merle610
Revenir en haut Aller en bas
http://vejvodadechristie.e-monsite.com
severine83
Chichi Crazy
Chichi Crazy
severine83


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 43
Localisation : var 83

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:14

j avais mis une option sur le mal noir poil long il n avait meme pas encore les yeux ouvert.......plus de nouvelle......
puis il y a eue une femelle noire et blanche poil long.......affiché un certain prix sur son site et moi elle me la fesait avec 100€ de +..............
sinon effectievement elle me proposait des chi pas cher mais sa ne m interessait pas.....
et oui pendant un moment j etais indecise sur 2 chiens soit mal ou femelle.....c est pour sa que j avais mis une option des le depart sur le noir.......et je lui avait demande d attendre 15 jours car j avais une ami qui devais se separer de sa chihci.......donc je reflechissait....et comme par hasard la femelle que je voulait elle l avait deja cede.......et pour le mal elle proposait des prix exhorbitant.....me garantissant meme son poids adulte a moins de 2kg que les parents font plus de 2.5kg......
de plus je pense que se n etait pas si presse que sa d attendre 15 j de + pour un chiot qui n avait meme pas 1 mois......
donc oui apres j ai + donné de nouvelle car me prendre pour une c**** entre le prix qui changeait tous les 2 jours.......et d autre chose j ai laisse tombé.......
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Chichi Power
Chichi Power
Spike


Messages : 559
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 42
Localisation : Ochamps, Belgique

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:59

Pour quelle raison y a-t-il une telle différence de prix ? Un mâle a 500€ et un a 1000€ Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 30648 C'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
berta2010
Chichi Love Story
Chichi Love Story
berta2010


Messages : 360
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Lausanne-Suisse

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:28

Il sera grand gabarit: 2 kilos 800 - 3 kilos
Revenir en haut Aller en bas
http://vejvodadechristie.e-monsite.com
berta2010
Chichi Love Story
Chichi Love Story
berta2010


Messages : 360
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Lausanne-Suisse

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:37

Voici, je poste des nouveaux chiots... Les chiots que j'avais au tout début postés sont tous vendus...
Femelle de couleur bleue, poil court, petit gabarit, son prix est de 1400 euros, elle est née le 29 septembre 2011!
Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 15_11_10
Femelle de couleur brune et blanche, poil long, son prix est de 1400 francs, elle est aussi née le 29 septembre 2011:
Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 21_11_10
Femelle de couleur charbonné, poil long, son prix est de 850 euros et elle est née le 29 septembre 2011:
Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 21_11_11
Femelle chocolat et tan, poil long née le 05 octobre 2011, son prix est de 1200 euros:
Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Nova_f10
Femelle de couleur d'or, poil long, elle est aussi née le 05 octobre 2011 et son prix est de 1200 euros:
Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Nova_f11
Mâle charbonné avec des reflets noirs , poil court né le 06 octobre 2011, son prix est de 800 euros:
Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Nova_f12
Mâle red-merle, poil court né le 06 octobre 2011 et son prix est de 900 euros:
Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Nova_f13
Voici 2 mâles nés le 12 octobre 2011, ils sont poil long et ils coutent tous les deux 1000 euros:
Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 113
Un mâle poil court né le 12 octobre 2011, son prix est de 900 euros, il est noir et blanc avec des tans:
Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 22_11_10
Si un des ces chiots vous intéresse, veuillez m'écrire: milte_pena@hotmail.fr
Je transmettrai le mail à l'éleveuse! Bisous à toutes! Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 71962
Revenir en haut Aller en bas
http://vejvodadechristie.e-monsite.com
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:39

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 71962
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Chichi Crazy
Chichi Crazy
kalinka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52
Localisation : LIEGE BE

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:39

Sont mignons ces petits, mais l'évocation de l'importation des pays de l'Est refroidirait plus d'un. Mais c'est vrai qu'elle a vraiment un grand nombre de chiots sur peu de temps ...c'est curieux ...Et si elle fait dans 3 races, elle doit surement importer, c'est pas possible autrement...

Un vrai éleveur se consacre à 1 voire 2 races, a les parents chez lui, s'intéresse à la lignée, etc ...pour le bien de la race. Quand on a trois races et plus, ça devient impossible à gérer.

donc en résumé, ils sont bien mignon, bien peignés, bien photographiés, mais le HIC, c'est que qui dit pays de l'Est dit transport dans des conditions épouvantables, mauvais traitement de la mère, chiots à peine sevrés quand ils sont enlevés de la fratrie, d'où certains problèmes de comportement ...et plus on achètera ces chiots importés, plus le trafic continuera ...c'est triste ...et si ta copine considère qu'elle a un élevage sérieux en important, ben c'est moche .
Revenir en haut Aller en bas
berta2010
Chichi Love Story
Chichi Love Story
berta2010


Messages : 360
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Lausanne-Suisse

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:30

Salut Nath...
C'est une éleveuse qui fait de l'élevage avec sa cousine, sa cousine a ses propres chiots chihuahua et yorkshires et Tania a des chiots chihuahua et carlins...
Elle livre les chiots avec son mari, c'est une VRAI éleveuse qui fait des chiots LOF et elle n'ammène pas les chiots si ils ne sont pas sevrés!
Je suis allée visiter l'élevage, superbes conditions...
Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://vejvodadechristie.e-monsite.com
Ella
Chichi Crazy
Chichi Crazy
Ella


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 80
Localisation : Suisse

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:18

Et bien pour seulement ton dernier post il y a déjà 4 portés a peine a 12 jours de différence 29 septembre, 2 octobre, 5 octobre et 12 octobre ca fait que tes amies doivent en avoir des femelles, car il y en a déjà pas mal avant ces dates, ca c'est presque plus de l'élevage mais déjà du commerce de chiots.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Chichi Crazy
Chichi Crazy
kalinka


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52
Localisation : LIEGE BE

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:55

berta2010 a écrit:
Salut Nath...
C'est une éleveuse qui fait de l'élevage avec sa cousine, sa cousine a ses propres chiots chihuahua et yorkshires et Tania a des chiots chihuahua et carlins...
Elle livre les chiots avec son mari, c'est une VRAI éleveuse qui fait des chiots LOF et elle n'ammène pas les chiots si ils ne sont pas sevrés!
Je suis allée visiter l'élevage, superbes conditions...
Bisous,

Je ne veux pas faire de polémique, mais ici en Belgique, beaucoup d'élevages sont aussi superbes au niveau propreté, terrain, hygiène, etc ... reste que ces élevages, qui font beaucoup trop de races ne font pas saillir leur propres chiennes, mais importent de l'Est. Et dis toi bien qu'il est parait il facile de mettre des chiots importés sur le nom d' une portée existante pour que ceux ci soient également lof. ( en Belgique, on parle de Pédigrée).

Quand je vois le nombre de chiots sur ces pages, j'ai peine à croire qu'on a trouvé de très bonnes familles pour CHAQUE CHIOT. Et comme le dis Ella, les dates sont très rapprochées... enfin, tout ça pour dire que c'est suspect et que ça s'apparente à du commerce de chiots.

Alors soit tu es naïve, vu ton age (Hum) soit tu sais très bien qu'elle importe mais tu ne le diras pas évidemment ...

Enfin, si effectivement il s'agit de ses propres chiennes qu'elle ferait saillir et qu'elle aurait autant de chiots, en meme temps ou presque, ça doit lui faire un sacré boulot. Et un nombre de petites bêtes qui vont peut etre, j'ai bien dis peut etre, se retrouver derrière les barreaux d'un refuge. C'est la surproduction que je ne cautionne pas. Chacun a le droit de faire du business, mais quand c'est sur le dos de petites choses sans défense , bofff c'est nul ....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Chichi Crazy
Chichi Crazy
Morgan


Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35
Localisation : Namur

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:15

Les chiots sont superbes, mais a ce prix on en a avec Losh ou Lof, surtout quand on sait que la bas 1000€ c'est une fortune
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebhebbak.wifeo.com
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:00

Je suis d'accord que chacun donne son avis mais je refuse que ça sème la zizanie. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:02

D'accord avec Débora... Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 352984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie   Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portées de l'élevage Vejvoda Dechristie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vejvoda Dechristie
» mini choco poils court s ligné de mini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Chichi's Portées-
Sauter vers: