Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les chis et les enfants

Aller en bas 
+2
Jenni
Toutourazzi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:34

Ah oui pour le coup, la cage n'atténue en rien le confort des loulous

Certaines personnes quand ont leurs parle de cage et qu'on oublie d'employer le mot PARC pour eux nous somme indigne, on enferme nos chiens etc

Mais en attendant je pense que nous avons une tribu de chi super heureux et tous super attacher les uns au autre :)

Et je pense que le fait qu'il le retrouve a plusieurs dans la cage y est pour quelques chose, parfois quand un est puni, tout les autres viennent et s'assoit devant le parc en rond en attendant qu'on lève la punition Les chis et les enfants - Page 2 352984

La photo avec leurs mille et un doudou arrive bientôt Les chis et les enfants - Page 2 853874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:44

Les chis et les enfants - Page 2 Img00012

Les chis et les enfants - Page 2 Img00013

Les chis et les enfants - Page 2 853874
Revenir en haut Aller en bas
Toutourazzi
Chichi Love Story
Chichi Love Story
Toutourazzi


Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:49

J'adore ! ça remonte le moral Les chis et les enfants - Page 2 376959
Oui c'est vrai que le mot "cage" peut effrayer certaines personnes (moi la première) mais finalement, il faut bien comprendre son utilisation, c'est plutôt un parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:50

Il a l'air confortable le panier fait sur-mesure.

Ca fait moins cage décoré comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Invité
Invité




Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:03

Oui, il fait plus lit douillet, un petit havre de paix pour les loulous

Certaines le laisse tel quel ce que je ne trouve pas bien fameux Les chis et les enfants - Page 2 352984

Les parc sont noir, avec des barreaux partout, mais un petit nœud par ci par là améliorer déjà la chose Les chis et les enfants - Page 2 853874
Revenir en haut Aller en bas
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:49

Oh quelle triste nouvelle Rose! Les chis et les enfants - Page 2 940652

Mais c'est une bonne chose qu'elle te le dise et ne pense pas qu'à l'argent!
J'espère qu'ils se rétabliront vite et que tu finiras par l'avoir!

Comme dit Nathy, tu n'as pas acheté tout ça pour rien Les chis et les enfants - Page 2 376959


C'est une très beau parc qu'ils ont Claire, j'adore! Les chis et les enfants - Page 2 530973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:52

Merci Jenni

Toute ces idées déco viennent de ma Maman, avant d'être assistante maternelle elle était décoratrice d'intérieur Les chis et les enfants - Page 2 352984

Alors la déco c'est son dada Les chis et les enfants - Page 2 853874
Revenir en haut Aller en bas
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:54

Je comprends mieux maintenant Les chis et les enfants - Page 2 376959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:58

Ahah et vous verriez la maison, quand les gens entre, leurs premières remarque "Ont se croirait dans un grand magasins de déco parisien "

"Est ce que tu peux venir refaire mon intérieur ? "

C'est vrai qu'elle prend toujours soin a soigner son intérieur et j'aime c'est tellement chaleureux Les chis et les enfants - Page 2 81514

Les chis et les enfants - Page 2 853874
Revenir en haut Aller en bas
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:46

Courage Rose! Tiens nous au courant! Les chis et les enfants - Page 2 853874
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Toutourazzi
Chichi Love Story
Chichi Love Story
Toutourazzi


Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:30

Ben oui Débora, je suis vraiment déçue...Je pense qu'il a été réellement malade (on m'a posé la question si ce n'était pas un leurre) avec son frère et comme elle le trouvait très beau, elle a décidé de le garder pour elle et le soigne. Ce n'est pas une marchande de chiens, elle est passionnée et si elle pouvait elle les garderait tous.

Je tourne la page, il y a pleins de bébés qui vont naître d'ici la fin de l'année et début 2012, je vais prendre mon temps, ne pas me précipiter et je suis sûre que je trouverai mon bébé :-)))

J'ai déjà repéré 2 élevages pas trop loin de chez moi qui viennent d'avoir des portées disponibles en janvier donc je vais voir leur évolution, leur couleur, leur caractère, leur prix...on verra bien !
En tout cas, c'est sûr que je vais décorer ma cage car c'est top ! ! ! Merci beaucoup pour les idées ! Les chis et les enfants - Page 2 853874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Jenni
Modérateurs
Modérateurs
Jenni


Messages : 2019
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:34

C'est agréable de voir que tu réagis comme ça!

Je suis sûre et certaine que tu trouveras ton bonheur Les chis et les enfants - Page 2 376959
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Chichi Forever
Chichi Forever
Nathy


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve

Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:39

Jenni a écrit:
C'est agréable de voir que tu réagis comme ça!

Je suis sûre et certaine que tu trouveras ton bonheur Les chis et les enfants - Page 2 376959

Je pense la même chose.

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachistance.be
Débora
Admin
Admin
Débora


Messages : 2706
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Alleur)

Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:36

Oui c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lce-chihuahua-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les chis et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chis et les enfants   Les chis et les enfants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chis et les enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chis d'yvoy
» Les chis d'yvoy
» Les chis D'yvoy
» pour la vente des chis
» mes bebes chis poils courts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chichi's :: Chichi's Questions-
Sauter vers: